Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les différents switchs deux canaux

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 813 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Les différents switchs deux canaux
Hello!
Donc je pense à investir d'ici quelques temps (assez rapidement si je continue mon activité de groupe) dans un switch pour pouvoir utiliser deux multi-effets alternativement.

Donc, j'ai repéré le morley ab, qui m'intéresse notamment par l'absence d'alim. (déjà deux multis à brancher, alims+jacks, ça suffit niveau câbles.)
Mais les avis critiquent le bruit lors du changement de canal...

Donc, j'aimerais savoir si il y a des concurrents et lesquels sont valables.
J'ai notamment vu une petite pédale boss à 35€, ce qui m'arrangerait, mais est-ce silencieux, transparent, fiable, la pile tient longtemps etc...

Bref, je suis preneur de tout avis/conseil.
:D:
2
1/ Renomme ton sujet par "AB box".
2/ et la fonction recherche ?
3/ la pile dans les AB box passives ne sert qu'a alimenter les leds. :clin:

la Boss a 35 euros, c l'AB2 je suppose.
Pour un prix semblable, tu peux voir la nobels AB-1 switcher avec 2 volumes separés.
Dod aussi propose une simple AB box, ainsi que ... behringer.
La morley AB dont tu parles, ca a l'air super solide, et elle c du passif.

Sinon quitte a acheter une telle boiboite, peut etre devrais tu songer a prendre une ABY, donc avec la possibilité d'utiliser les 2 canaux en meme temps. Donc la morley ABY, la RFX ABY32 ...

Pour plus de possibilités, la Boss LS2.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3
1- too late, et je suis pas sûr qu'AB box, ça parle à la plupart.

2-Jamais entendu parler de ça. :roll:

3-Yep merci, je vais regarder pour la nobels.
L'utilisation simultannée des deux multis, c'est pas franchement nécéssaire pour moi, c'est sympa d'avoir la possibilitée par contre, c'est vrai.

(c'est vrai que t'es pas poli dis-donc)
4

Hors sujet :

Citation : (c'est vrai que t'es pas poli dis-donc)


:8O:
Tu dis ca car je te fais remarquer que tu n'as pas utilisé la fonction recherche ? Tu n'es pas nouveau sur le forum donc tu abuses un peu. :clin:
Puis je reponds à ton sujet en detaillant un minimum.
je parie que c le coup du 1/ 2/ 3/ qui te gene, mais c juste par souci de clareté.
Je prends la peine de repondre a un sujet qui a deja été traité en long, en large et en travers, et je me fais traiter de pas poli. Monde de merde ! :mdr:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

5

Hors sujet : Non mais je te remercie pour ta réponse :boire: .
Sauf que:
Utiliser l'impératif comme tu l'as fait et me conseiller d'utiliser la recherche est totalement pédant.
Si j'ai crée un sujet, c'est que j'ai pas trouvé ce que je voulais ailleurs, ou en partie, mais par petits bouts.
Et comme tu le dis, j'ai suffisamment l'habitude de parcourir le forum pour juger seul si c'est utile pour moi de créer un nouveau sujet ou pas.
Si tu trouves que j'abuse, j'en ai pas grand-chose à secouer et c'est totalement ton droit, peut-être même que t'as raison.
Si ça peut te faire plaisir, j'ai parcouru les forums morley et boss avant de créer mon post.
Cela dit, merci pour ta réponse, du moins pour la partie constructrive et non-pédante.
;)

6

Hors sujet : Il faudrait donner un cours d'utilisation de la fonction recherche. :lol:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

7

Hors sujet : dans ce cas, je suis preneur. :clin: