Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Pédaliers/Contrôleurs

Pedal

• 2 réponses
  • 3 participants
  • 491 vues
  • 3 followers
Pedal#1
Salut moi je ne suis pas un gros connaisseur allors j'aimerais que quelqu'un m'explique comme je pourrais faire.J'ai l'intension de me greffer de plusieurs pedal mais il y a quelque chose qui cloche, si je veux passer de une disto a un clean avec du chorus alors sa se fait pas instentané :???: sa fait plusieurs pedals sur lesquelles je dois appuyer. Est-ce qu'il y a qu'elle que chose que je pourrais faire/acheter qui pourrais me faire passer de 2 sons bien différents rapidement :8) jsais pas si c'est sa un pedal board car je ne connais pas vrement.
Metal is the law
Tu prends un "looper" , un selecteur de boucle quoi :bravo:
c'est une pédale (éh oui !) qui posséde des entrées/sorties , dans lesquels tu place tes effets , en général une boucle A qui contient tes distos-overdrives etc... et une boucle B pour les modulations chorus-flanger etc...
une des plus connues et la boss ns2 , mais je touve que sur le net , y'à beaucoup mieux (plus de boucles , sortie accordeur etc...)
cheche sur looper/secteur , tu trouveras plein de marques et modéles !
perso je pense que l'idéale et la plus souple , c'est un modéle 2 boucles seulement (A/B)+sotie accordeur , mais attention , un modéle qui fasse A OU B ET A+B (super-important) !
voiliiiiiiii.
Feel like an eagle on a mountain top

Citation : une des plus connues et la boss ns2

une des plus connues est la boss LS2. :lol:

pour paraphraser Basstyra, je dirais que la LS2 est active, et est vraiment tres complete avec ses differents modes. Mais on est limité à 2 boucles.

De plus j'ai l'impression qu'il serait plus interessé par un systeme midi, mais la mes connaissances sont encore au stade embryonnaire. :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.