Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Pédaliers/Contrôleurs

Pedal

• 2 réponses
  • 3 participants
  • 471 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Pedal
Salut moi je ne suis pas un gros connaisseur allors j'aimerais que quelqu'un m'explique comme je pourrais faire.J'ai l'intension de me greffer de plusieurs pedal mais il y a quelque chose qui cloche, si je veux passer de une disto a un clean avec du chorus alors sa se fait pas instentané :???: sa fait plusieurs pedals sur lesquelles je dois appuyer. Est-ce qu'il y a qu'elle que chose que je pourrais faire/acheter qui pourrais me faire passer de 2 sons bien différents rapidement :8) jsais pas si c'est sa un pedal board car je ne connais pas vrement.
Metal is the law
2
Tu prends un "looper" , un selecteur de boucle quoi :bravo:
c'est une pédale (éh oui !) qui posséde des entrées/sorties , dans lesquels tu place tes effets , en général une boucle A qui contient tes distos-overdrives etc... et une boucle B pour les modulations chorus-flanger etc...
une des plus connues et la boss ns2 , mais je touve que sur le net , y'à beaucoup mieux (plus de boucles , sortie accordeur etc...)
cheche sur looper/secteur , tu trouveras plein de marques et modéles !
perso je pense que l'idéale et la plus souple , c'est un modéle 2 boucles seulement (A/B)+sotie accordeur , mais attention , un modéle qui fasse A OU B ET A+B (super-important) !
voiliiiiiiii.
Feel like an eagle on a mountain top
3

Citation : une des plus connues et la boss ns2

une des plus connues est la boss LS2. :lol:

pour paraphraser Basstyra, je dirais que la LS2 est active, et est vraiment tres complete avec ses differents modes. Mais on est limité à 2 boucles.

De plus j'ai l'impression qu'il serait plus interessé par un systeme midi, mais la mes connaissances sont encore au stade embryonnaire. :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.