Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet AB Box évoluées

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 610 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion AB Box évoluées
Bonjour,

J'ai fait des recherches mais n'ai pas trouvé réponse à mes questions.
Je recherche des AB Box qui me permette de faire du 2in/2out ou plus en passif (donc sans besoin d'être alimenté, on se comprend), mais si possible avec une sorte de mini transfo isolé galvaniquement pour éviter d'avoir des probs d'adaptation d'impédance qui font que si on branche 2 guitares en meme temps, le volume sera réduit de moitié.
Ne me parlez par exemple pas de la AB de Behringer, à ce que j'ai compris elle pue nivo fiabilité, et il me faut une pédale qui respecte le reste au niveau gamme :)

J'aimerais aussi savoir si on peut utiliser une ABBox (on parle d'autre chose;)) dans la boucle d'effet pour relier ensemble des multieffets, une WAH, et une disto par ex. Une sorte de commutateur qui permette de choisir au pied qu'est-ce qui va ou :), et qui si un effet n'est pas activé a un vrai bypass.
Ca peut être aussi une ABBox commandable en MIDI, j'ai vu par ex ca qui pourrait me satisfaire http://www.customaudioelectronics.com/2x4_audio_controller.htm mais c'est un peu beaucoup trop cher :) Mais c'est super utile parce que ca permet d'être au plus prêt de l'ampli à lampe niveau cablage, etc...

Donc si vous aviez une ABBox qui permette de faire ce que j'aimerais pour sa première utilité ca serait cool.
Et pour la deuxieme utilité, ptet que ca porte un autre nom, mais si ca existait ce genre de commandeur à moins de 100 euros et commandable en MIDI, that would be perfect :)
Et si y a une pédale qui fait tout en meme temps, ben c'est parfait, je prends :)

cptn.io

2
Fllaaaaaaaagggg :bravo: :bravo:

cptn.io

3
Je remonte ce post

Citation : Ca peut être aussi une ABBox commandable en MIDI

ça serait le rêve ! Je suis surpris de voir que ça n'existe pas. Gremlins_4u, qu'as-tu trouvé finalement comme solution?
4

Citation : Je remonte ce post

Citation :
Ca peut être aussi une ABBox commandable en MIDI
ça serait le rêve ! Je suis surpris de voir que ça n'existe pas. Gremlins_4u, qu'as-tu trouvé finalement comme solution?


ça se fait en custom sans problèmes. Pour plus d'infos: custom@lnafx.com :D:
Fabricant de matos nouvelle génération - www.lnafx.com
5
Ah tiens intéressant ! c'est toi qui fait ça ?

C'est vraiment du custom ou c'est juste les shémas parce que fils, branchements, soudure etc...ce n'est pas pour moi !!! :frown:

Entre temps j'ai trouvé des infos sur les switchers et routers, je crois que j'ai la solution !