Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Harmoniseur vocal

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 2 191 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Harmoniseur vocal
Bonjour,
l'un d'entre vs a til deja entndu parler du akai HV1 duobuddy? on m'a dit que c t un harmoniseur vocal (ce qui ne me renseigne pas enormement!). jaurais voulu connaitre vos impressions sur la bete, et eventuellement celles sur d'autres harmoniseurs. et surtout: mais à quoi servent donc les harmoniseurs vocaux??? :???:
merci davance
2
Je ne peux pas te renseigner sur le produit, mais un harmoniseur vocal sert à rectifier les petites bavures de ta jloie voie douce! Non en fait si tu as une jolie voit douce et que tu n'est pas un 2&3 ou une Britney Spears, tu n'en a pas besoin! Vaut acheter un bon préamp à lampe ou un bon micro. Enfin c'est mon avis :|

Yayo

-- Yayo --

3
Faut demander aux mecs qui font du studio tout les jours, mais il me semble que lorsque l'on a à ce servirede cet engin, c'est plutôt mauvais signe! :bravo:

-- Yayo --

4
Qu'est-ce que c'est que cette discussion?
Un harmonizer vocal ne sert pas à transformer la voix... Il sert à créer une seconde voix identique à l'unisson, la tièrece, l'octave... En fait, celà permet d'avoir deux chanteurs en un. C'est super pour les choeurs.
Perso, je l'utilise en sax pour créer des doublures de voix sur un thème ou pour créer des effets sur un chorus.
Je test actuellement un HV1 mais je n'en suis qu'au début... Mes premières impressions: pratique d'utilisation, un rack pratique mais un son un peu synthétique,... Je vous donerais mon avis ultérieurement
5
Dans le même genre et en très complet, le TC Helicon VoiceLive. :bravo:
Plus cher également, le double... :diable:

Broady1, Electron libre de la musique