Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Zoom g2 1u pas reconnue est-ce vista?

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 436 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Zoom g2 1u pas reconnue est-ce vista?
Salut a tous, :mdr:
Voila j'ai acheté un pédadalier multi effect un zoom g2 1u
je l ai reçu avec le programme cubase le,
mais ma pédale n est pas reconnue par mon pc,
j'ai vista est ce le probléme?? :???:
Merci d avance... :D:
2
En fait je n ai aucun son qui sort, cubase me dit pas d entrée son et pas de sortie son et pas de synchronisation jcomprend pas tout :???:
mai ce probleme m nrv si quelqu'un a des idée jsuis preneur etant donné mes capacité limité en informatique...
allé jveu des kom!!!
3
Le système d'exploitation Vista est relativement réçent (même si cela fait presque un an qu'il est sorti) et les mises à jour logicielles ne sont pas toujours effectives et le seront pas pour certains programmes. Il faut attendre et activer Windows Update de temps en temps. Et aller sur le site de zoom s'il sorte une version compatible Vista.
Webmag Guitars & Bass : http://www.accrosurf.com --- Ecoutez mes morceaux : http://www.myspace.com/accrosurf2006
4
Salut, je viens de l'acheter en partie pour cette raison (la connexion usb et logiciel cubase fourni), mais rien ne marche; après plusieurs recherches, il semble que ce soit du en effet au pilote audio nécessaire pour que tout tourne sous vista...le constructeur (pas zoom..malheureusement)a mis à jour ses pilotes pour cubase 4, et j'espère qu'il le fera pour les versions inférieures....dont LE1
Ce message a pour but d'aviser les futurs acheteurs et mettre une petite pression à zoom, et à son associé (c pas cool quand même).
Sinon, j'ai fait confiance à tout ce que j'ai pu lire et merci à tous pour vos précieuses remarques, j'adore le produit qui initie à toutes variations d'effets possibles (pour les novices comme moi)et inclue 1 pédale d'expression. ça permet vraiment de se faire 1 idée précise à qualité moindre, mais à peu cher des évolutions de sons possibles.
Enfin, je vais tenter de télécharger Audacity, et voir si ma zoom peut être utilisée...bye
5
Est-ce que vous sélectionnez bien le zoom comme "Carte son" dans cubase?
6
Bon, j'ai (apparement) trouvé la soluce dans 1 des forums sur vista, merci à ce gars sympathique dont je ne me souviens plus du nom (désolé);
il suffit de coller les éléments présents sur le CD, sur le disk dur, et de lancer l'autorun depuis là, et c'est tout! bon après, je ne suis pas allé bien loin dans les retranchements du logiciel, vu q je suis novice, mais l'essentiel est là: vista supporte cubase :bravo: