Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 01/09/2003 à 19:45:57Problème avec le ME-50
salut à tous, est ce qqun pourait m'aider sur un fonctionnement plutot bizzare
du ME-50 ? en fait lorsque je le met en marche et que je commence à jouer sous n'importe
quel effet ( aussi bien n'importe quel effet de disto avec modulation ou delay ou meme n'importe quoi d'autre) le son ne se fait entendre que une ou deux secondes, puis plus rien,
puis cela revient, puis plus rien de nouveau et c'est toujours le meme jeu
alors je me demandais si ça n'aurait pas été à cause d'un des cables reliant l'ampli au pedalier.
Car lorsque je joue directement de la guitare à l'ampli il n' y a aucun probleme de sonorité
qu'en pensez vous ???
merci d'avance
Tof
Kiss Kool
1809
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
2Posté le 01/09/2003 à 20:01:51
Dis donc si ca vient du cable, c quand meme facile de le savoir non? Essaye avec un autre cable d'abord avant de nous demander, comment veux tu qu'on le fasse a ta place???
0
Beaucoup de bruit pour rien...
gratte10
1752
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
3Posté le 29/12/2007 à 20:34:02
Comment le transporte tu? il faut faire attention au potards,moi je le met dans une malette à outil tu sais les valoches en alu à 100 balle mais sa le protege.