Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Boite A/B pilotable en midi, ou en trouver ?

• 9 réponses
  • 2 participants
  • 485 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Boite A/B pilotable en midi, ou en trouver ?
Bonjour,

je suis a la recherche d'une boite A/B qui pourrait être, piloté en midi par mon pédalier.L'idéal pour moi serait que cette boite aurait aussi la faculté de piloter les canaux (clean/distortion) de mon ampli.

Est ce que quelqu'un connaitrait un telle produit?

je c'est que chez midi solution je trouverai mon bonheur mais il faut investir dans 2 boitiers différent à environ 120€ le boitier, donc :oo: :oo:
2
Bonsoir , regardes chez NOBELS , A/B MASTER et MS4 .

Gwen
3
Merci, je vais y faire un tour de suite
4
La MS-4 a l'air pas mal, par contre peut elle piloter le canal de mon ampli?
5
A oui au faite, je précise que mon ampli ne dipose pas de midi
6
Bonsoir , ton ampli serait relié par jack au MS4 , donc pas de soucis , je pilote mon RIVERA en midi grace au MS4 et si tu te décides à prendre une AB MASTER il peut te la piloter grace à la fonction "remote"(sur la AB MASTER).
Je ne suis pas très clair à cette heure ci !!

Gwen
7
Ok, donc avec la ms-4 on peut piloter les canaux d'un amplis. comment cela fonctionne t il ? Peut on aussi s'en servir comme a/b box afin de choisir sur quel "ampli le signal vas sortir"?
8
Non , le MS4 n'est qu'un switcher à base de relay pour piloter des fonctions tel que changement de canaux , on/off reverb ... ou piloter des modules NOBELS via des jacks .Pour la fonction AB box il te faut un appareil comme le AB MASTER .

Gwen
9
Ou alors tu te trouve un PATCHMATE ROCKTRON , mais ce n'est pas le même budget !

Gwen
10
Oui je confirme et comme je veut évité les grosse dépenses il me faut une autre solution.

je vient de pensé, une boite A/B c'est bien un système d'interrupteur commandé! donc si je prend une boite A/B/C/D qui permet de faire sortir le signal vers A,B,C,D (au choix) ou A et B et C (silmultanément). et que je confection un cable en Y pour switché mon canal de mon ampli en le branchant dans C et D , cela devrais marché?