Sujet de la discussionPosté le 06/03/2008 à 18:54:34Boite A/B pilotable en midi, ou en trouver ?
Bonjour,
je suis a la recherche d'une boite A/B qui pourrait être, piloté en midi par mon pédalier.L'idéal pour moi serait que cette boite aurait aussi la faculté de piloter les canaux (clean/distortion) de mon ampli.
Est ce que quelqu'un connaitrait un telle produit?
je c'est que chez midi solution je trouverai mon bonheur mais il faut investir dans 2 boitiers différent à environ 120€ le boitier, donc
gwenou
467
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 06/03/2008 à 18:57:17
Bonsoir , regardes chez NOBELS , A/B MASTER et MS4 .
Bonsoir , ton ampli serait relié par jack au MS4 , donc pas de soucis , je pilote mon RIVERA en midi grace au MS4 et si tu te décides à prendre une AB MASTER il peut te la piloter grace à la fonction "remote"(sur la AB MASTER).
Je ne suis pas très clair à cette heure ci !!
Ok, donc avec la ms-4 on peut piloter les canaux d'un amplis. comment cela fonctionne t il ? Peut on aussi s'en servir comme a/b box afin de choisir sur quel "ampli le signal vas sortir"?
Non , le MS4 n'est qu'un switcher à base de relay pour piloter des fonctions tel que changement de canaux , on/off reverb ... ou piloter des modules NOBELS via des jacks .Pour la fonction AB box il te faut un appareil comme le AB MASTER .
Oui je confirme et comme je veut évité les grosse dépenses il me faut une autre solution.
je vient de pensé, une boite A/B c'est bien un système d'interrupteur commandé! donc si je prend une boite A/B/C/D qui permet de faire sortir le signal vers A,B,C,D (au choix) ou A et B et C (silmultanément). et que je confection un cable en Y pour switché mon canal de mon ampli en le branchant dans C et D , cela devrais marché?