Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel type de switch sur le pédalier H&K FSM 432?

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 506 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Quel type de switch sur le pédalier H&K FSM 432?
Bonjour!! J'ai acheté un combo 50W switchblade de chez H&K il y a à peu près 1an et demi. Le switch commandant la banque C (changement de son) du pédalier MIDI fourni avec, le FSM 432, est mort.
Je recherche juste le modèle du switch qui correspondrait (momentary ou pas, SPDT??), afin de le remplacer moi-même (la flemme de le renvoyer en Allemagne pour ça).

Merci beaucoup, je pourrais donner des info en plus si nécessaire (j'ai ouvert le pédalier, pour le nombre de broches, ect...)
2
Une petite photo nous aiderais bien à t'aider. :lol:

Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie

3
Le switch en question

le pédalier dans son ensemble

le switch vu du dessous (le brochage)

et vu de côté!!


Merci beaucoup d'avoir répondu ^^
4
Mais est-ce que c'est un switch à enclenchement, comme pour les true bypass ou les wha, ou est-ce que c'est un poussoir ( fugitif )?

Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie

5
Le plus simple serait de le dessouder et te pointer dans un magasin d'electronique pour voir s'ils ont ca en stock.
Tu peux aussi contacter le service client de HK. Ils pourront peut être te fournir une référence ou te vendre directement le bon switch.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

6
Si j'ai bien compris la question, oui, le switch s'enclenche dans une position dès qu'il est en off, puis il faut rappuyer dessus pour qu'il se remette en position off (avec un gros click sonore au milieu).
7
Yep, bonne idée doc +. Je pense que je vais tenter le service client de H&K, car je ne pense pas pouvoir choisir un switch d'une forme différente (à cause de l'emplacement des broches dans le circuit imprimé)