Quel pédalier midi avec pédale d'expression rentre dans un rack 19" ?
- 24 réponses
- 7 participants
- 1 379 vues
- 1 follower
La Tenaille

Merci
Anonyme

GillouLyon

Le seul aux dimensions 19" est le RFX MP128, mais il n'a pas de pédale.
www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
piemac

Hors sujet : salut gillou alors le NAMM?
Anonyme

GillouLyon

Et accessoirement de quelques grattes et rock-stars...
Que ceux qui les veulent me laissent leur adresse email...
www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
klawn

Thank you very much
:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
GillouLyon

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
klawn

A rendre malades Pm et Nebu...
Kerry King avec les lunettes sur design...
:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
piemac

Anonyme

Moi m'sieur!!!
mon adresse wanadoo si tu l'as encore (mieux!)
Nebuleyes

Citation : Roh, le rack de GP3, énormissime...
A rendre malades Pm et Nebu...
C trop dur
shivering_tom

tom@shivering.org , pt être que je les verrais 1 de ces 4!
Qui t'as vu de beau ? Et en terme de matos ?
Hors sujet : Hello, je crois que tu devines la question que je vais poser ... CL 100 ?
https://open.spotify.com/artist/1SEeS4AlvvxgAwmfH4zHiW?si=4qsg5eGJQ1aBylu6Bkth6w
shivering_tom

https://open.spotify.com/artist/1SEeS4AlvvxgAwmfH4zHiW?si=4qsg5eGJQ1aBylu6Bkth6w
shivering_tom

https://open.spotify.com/artist/1SEeS4AlvvxgAwmfH4zHiW?si=4qsg5eGJQ1aBylu6Bkth6w
GillouLyon

Hors sujet : J'en ai reçu plein hier, mais il en manque plein, dont le tien, évidemment....
www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
shivering_tom

https://open.spotify.com/artist/1SEeS4AlvvxgAwmfH4zHiW?si=4qsg5eGJQ1aBylu6Bkth6w
La Tenaille

pas de petits pédaliers midi...
je vais être obligé de me trainer un fly supplémentaire. Moi qui voudrait aller bosser en train
que pensez vous des digitech ? ils ont l'air petits, mais peut-être dédié à leur matos?
Anonyme

La Tenaille

Je cherche les dimensions, mais pas évident (je parle du pédalier, là
Anonyme

La Tenaille

Bon, faut que je réfléchisse encore à tout ça
Merci
GillouLyon

Bon, c'est rik-rak, on n'en met pas 2, mais ça rentre ! Avec une Morley sur le côté, c'est plein.
www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
La Tenaille

Par contre, le switch qui fait "scontch" sous le pied, ça me branche moyen (surtout pour les tap tempo!)
Je verrais plutôt le 1010 de beringher là dedans!
GillouLyon

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
- < Liste des sujets
- Charte

