Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ca existe un appareil qui fait ça ?

  • 13 réponses
  • 5 participants
  • 1 267 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ca existe un appareil qui fait ça ?
Voilà je voudrai savoir si il existe un appareil qui permet de switcher entre 2 tetes d amplis et en meme temps de pouvoir changer les canaux sur les amps ! Je voudrai aussi pouvoir selectionner un programme sur un mutli fx (G-major). Je voudrai en fait controler l ensemble (2 tetes + mutli fx) avec un seul pedalier
Merci
Kirk

MetallicA 4ever...

Trust your fingerzzz

2
:up:
Kirk

MetallicA 4ever...

Trust your fingerzzz

3
Va voir Gillou il doit avoir ce qu'il te faut :bravo:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

4
C'est un midiswitcher. Le Gmajor en a un d'intégré. Là, je te recommande de faire une recherche du mot midiswitcher sur AF avant de continuer les questions! (désolé, y'en a plein qiu demandent en ce moment). T'as un Rolls chez Giloou, sinon, Rockman Octopus, ENGL Z11, etc. Le pédlaier FC1010 Behringer le fait aussi.
5
Salut Guano et Kirk,

Attention, switcher 2 tête ayant chacun son propre baffle, c'est pas bien compliqué. Par contre, switcher 2 têtes sur le même baffle, c'est plus chaud, car il faut affecter une charge de contre-réaction (dummy load) à la tête non sélectionnée pour éviter de cramer le transfo de sortie !
Il y a www.axess-electronics.com à Vancouver qui fait ça très bien. En plus, ils dfont aussi les boitiers de midification pour les têtes, si ça se trouve, ils ont tout ce qu'il te faut.

Mais de toutes façons, il te faudra un rack switcher et son pédalier midi assorti.

Prépare-toi à une addition salée, mon gars, tu aurais presque intéret à revoir son set pour rapasser en tout rack midi...

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

6
Salut Gillou! Tain, chuis une buse, j'avais pas lu "switcher entre 2 têtes" en plus des canaux...
7
T'as vu Guano, je fais maintenant Randall, de plus en plus dans le Graoûû...
Et pour les bassistes, je vais faire les amplis David Eden, tu connais ?

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

8
Pinaise, j'ai vu! Randall! Enfin! Tain Gillou, faut qu'on se voit :bave:

Pour les Eden, connais pas, ça donne quoi?
9
David Eden !!!! trop fort !!!
les meilleurs ampli basse jamais essayé en ce qui me concerne.

je les vois pas sur ton site Gillou...
10
Ouai le tout rack j y ai pensé mais ça reviens vraiment trés chers !! Rien que que le prix du triaxis c est deja le prix de la single rectifier avec le baffle recto 4*12 ! Moi j adore le grain soldano en disto et le grain mesa ! Alors 2 tetes kan on fait le calcu ça fait moind chers !
Single (1800€) + Hot Rod (1500€ prix gillou :mrg: ) + baffle (1000€) = 4300€
Triaxis (2800€) + VHT 2/50/2 (1400€ prix Gillou :mrg: j adore cette expression !) + baffle (1000€) = 5200€ !!!!!!!! :shootme: sans le preamp soldano !!
Kirk

MetallicA 4ever...

Trust your fingerzzz