Ca existe un appareil qui fait ça ?
- 13 réponses
- 5 participants
- 1 313 vues
- 1 follower
kirk_hammett
Merci
Kirk
MetallicA 4ever...
Trust your fingerzzz
kirk_hammett
Kirk
MetallicA 4ever...
Trust your fingerzzz
Lonewolf
Anonyme
GillouLyon
Attention, switcher 2 tête ayant chacun son propre baffle, c'est pas bien compliqué. Par contre, switcher 2 têtes sur le même baffle, c'est plus chaud, car il faut affecter une charge de contre-réaction (dummy load) à la tête non sélectionnée pour éviter de cramer le transfo de sortie !
Il y a www.axess-electronics.com à Vancouver qui fait ça très bien. En plus, ils dfont aussi les boitiers de midification pour les têtes, si ça se trouve, ils ont tout ce qu'il te faut.
Mais de toutes façons, il te faudra un rack switcher et son pédalier midi assorti.
Prépare-toi à une addition salée, mon gars, tu aurais presque intéret à revoir son set pour rapasser en tout rack midi...
www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
Anonyme
GillouLyon
Et pour les bassistes, je vais faire les amplis David Eden, tu connais ?
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
Anonyme
Pour les Eden, connais pas, ça donne quoi?
bloodsugar
les meilleurs ampli basse jamais essayé en ce qui me concerne.
je les vois pas sur ton site Gillou...
kirk_hammett
Single (1800€) + Hot Rod (1500€ prix gillou
Triaxis (2800€) + VHT 2/50/2 (1400€ prix Gillou
sans le preamp soldano !!Kirk
MetallicA 4ever...
Trust your fingerzzz
GillouLyon
Sinon, tu as les préamplis VHT, Egnater M4 ou Randall RM4....qui sont quand même à des prix humains..!
Bloodsugar, j'ai pas eu le temps de mettre mon site à jour...
Guano, les Warhead, ça devrait te plaire...
Na.
kirk_hammett
Hors sujet : Gillou ton importateur allemand il a un site web je crois ? J arrive plus a retrouver son adresse ! Tu pourrai me la filler Y avais des super demos dessus (mesa, marshal....)l
MetallicA 4ever...
Trust your fingerzzz
GillouLyon
Na.
kirk_hammett
T es vraiment super cool !
Kirk
MetallicA 4ever...
Trust your fingerzzz
- < Liste des sujets
- Charte