Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 25/02/2004 à 17:48:34Fcb1010 + podXt
Salut,
J'aurai souhaité savoir si le pédalier FCB1010 de behringer était 100% compatible avec le podXt ?
Et sinon, quelles grosses différences par rapport au shortboard de line6 !
Merci
Oui merci Master... j'avais déjà lu des posts à ce sujet...
C'est juste que j'ai lu dans un des avis sur AF, qu'il y avait quelques rares plantages avec le fcb1010 ! Je voulais donc avoir quelques infos.
0
myrddhin
220
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 15/03/2004 à 11:03:07
Salut,
J'ai finalement fait l'acquisition d'un FCB1010 !
Jolie bestiole... un peu grosse mais on s'y habitue très bien !
Pour les réglages... franchement, c'est pas si compliqué que ça !
Avec un peu de patience et de courage, ça le fait tranquille.
Quelques petits soucis quand même, comment faire pour affecter une pédale d'expression à l'effet wah wah ? J'ai bien trouver un canal midi dans la doc du podXt (je sais plus le 43 je crois)... mais ça ne marche pas top !
Besoin d'aide, merci.
0
bara
6949
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
5Posté le 15/03/2004 à 11:10:39
Oui, mais là tu confond canal midi et numéro de controleur...
Exact bara... tu as raison.
Pour le canal midi, c'est ok, j'ai un canal unique affecté à mon pod.
Donc, je reformule, quel est le bon numéro de contrôleur pour la wah wah ? une manip spéciale ?
0
myrddhin
220
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
7Posté le 16/03/2004 à 13:51:47
Une idée ?
0
ligoum baou
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
8Posté le 25/03/2005 à 20:25:18
Salut,
j'ai fait pêter un fcb1010 pour piloter mon flextone III ,et niveau prog,je suis bidon,donc,je me suis rendu là :