Sujet de la discussionPosté le 05/02/2012 à 09:45:29Switch programmable?
Salut, j'aurai voulu savoir si il exstait des système de switch programmable pour pedale externe, a la maniere d'un multi effet mais qui programme uniquement la sélection de groupe d'effet, pour pouvoir par exemple utilisé certaine pedales sur le switch 1, et passer a d'autre sur le switch 2 etc.. pour ne plus avoir a faire des claquette pour activer tel effet et desactivé l'autre en meme temps...je connais les switch bradshaw par exemple, mais je ne sais pas si ces truc la sont programmable, merci
ps je me doute que sa existe evidement mais je ne sais pas du tout ou regarder ni comment sa fonctionne.
Rock'n'Roll Is Dead
[ Dernière édition du message le 05/02/2012 à 09:52:47 ]
ok merci, oui je viens de regarder chez custom audio avec le PSS + controleur RS-T, sa a l'air d'etre un peu les star dans le domaine, c'est pas donné cela dis, enfin c'est hyper classe et pratique avec la programmation, en plus les pedales peuvent rester a coté de l'ampli, sa limite les longueurs de cables etc..les deux que tu m'a passer en lien de sont pas programmable exacte? Parce que c'est ce qui compte pour moi.
Si l'octaswitch aussi, mais différemment : tu as 8 boucles, et sur chaque switch tu as un petit tableau sur lequel tu définis lesquelles sont actives quand tu appuies dessus...
C'est vraiment le plus accessible pour un novice, puisque la programmation est mécanique.