Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Gt5 connexion!

• 12 réponses
  • 3 participants
  • 919 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Gt5 connexion!
Salut à tous, c'est ma première visite sur ce site, j'espère le début d'une grande série! Voici ma question: comment faire pour bien raccorder le gt5 à mon pc? J'ai un cable qui va du pc à mon gt5, j'ai aussi un prog.que l'on m'a conseillé soundiver mais quand j'essaye de faire un test de connexion il me dit qu'il ne trouve pas mon gt5 soit erreur ID soit prob. de connexion ! Si il y a une personne suceptible de pouvoir m'aider je l'a remercie très fort! Vincent
2
Qu'est-ce que tu veux faire avec ton gt-5 sur SoundDiver sachant ke c un gestionnaire de périphériques MIDI ????
le gt-5 (si c'est comme le gt-6, que je possède) a la possibilité de servir de pédalier de contrôle MIDI, donc un floorboard pour commander par exemple un multi effet en rack ou encore un POD (en même temps, vu le prix du gt-5, ça serait con de s'en servir que pour ça)
donc explike ce que tu veux faire sur ton pc, enregistrer ??
3
Et au fait, vu ke c un gestionnaire de midi, il te faut une entrée midi sur ta carte son, ce qui est assez rare sur une carte son basique....
et il te faut evidemment un cable midi
ms je doute que ce soit ça k'il te faut....
4
Salut, non je voudrais simplement télécharger des patches et les introduire dans mon gt5 :D:
5
On m'a dit de le mettre dans la sortie joystick et j'ai un cable qui va du pc 58 broches) au gt 5 in et out
6
En fait je sais pas quel est le prog le plus indiqué pour introduire des fichiers SYX?
7
Je connais ke gt manager
au pire tu rentres les paramètres à la main (5 min maxi)
ac gt manager, tu peux voir les réglages précis
8
Je te remercie!
Ps c'est vrai qu'il ne faut pas beaucoup de temps pour les introduire, connais tu des sites ou l'on les visualiser car c'est aussi ça mon problème , c'est qu'ils les mettent sous formet syx et je sais pas comment les voir simplement! Merci à toi de ton aide (Vincent)
9
Je t dit, avec gt manager tu peux voir les réglages
tu ouvres juste les fichiers avec gt manager et là tu as des menus plutot simples et pas trop moches avec les réglages
j'essaye de te trouver un lien pour le télécharger
10
http://www.bossgtcentral.com/modules.php?name=Downloads&d_op=getit&lid=280

profites-en d'ailleurs pour faire un tour sur www.bossgtcentral.com
y'a plein de patches et autres astuces (en anglais par contre...)