Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Switcher Looper Et haut Gain dans la boucle (oscillation) [Résolu]

  • 2 réponses
  • 1 participant
  • 488 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Switcher Looper Et haut Gain dans la boucle (oscillation) [Résolu]
Hello

Dans ma boucle de ma (Keeley True Bypass Looper)j'ai une celmo sardine+Suhr KokoBoost + ds2 (grosse oscillation)

j ai essayer avec une turbo proco rat + ds 2 boss (seulement) dans ma boucle . meme chose.

j ai essayer avec une (Keeley True Bypass Looper) et aussi une loooper

meme chose j ai l impression quel les Gain trop haut elle n aime pas du tout
le son ca fais comme une grosse oscillation c 'est ingérable.
quelq'un pourrait me dire qu 'elle genre de looper switcher je dois
prendre. merci . ca fais 4 mois que je cherche le net .
merci a vous.

[ Dernière édition du message le 29/01/2013 à 01:17:54 ]

2
je crois que j ai trouver la solution a mon probleme

c'est avec une ISP Technologies Decimator Pedal desactiver
oui vous avez bien compris desactiver
j 'ai essayer toutes les configuration possible avant apres dedans activer etc...
voila je vous le dit je la met le plus proche de la guitare et avant le looper switcher (dans le in du looper pas dans la boucle mais l entrer du looper.
je pense le ISP Technologies Decimator Pedal desactiver remet le signal correctement entre le looper et la guitare.
(est se que c'est du hazard) alors j ai essayer avec d autre pedale desactiver quelconque aux meme endroi a la place du ISP Technologies Decimator Pedal
et la grosse oscillation. sans transition (etrange et surtout je n active pas le
ISP Technologies Decimator Pedal ca fais un peu cher la pedale comme meme.
j amais j aurais cru pouvoir resoudre se probleme et surtout avec une pedale desactiver. :D:
3
bon suite ca marche toujour impecablement.

bien sur on peut l activer ISP Technologies Decimator Pedal l osillation sera tuer aussi comme desactiver mais je prefere quel soit desactiver car
je n aime pas trop qu on touche a mon son.

(en plus avec la pedale desactiver (Decimator) il n y a plus du tout d ocsillation). donc ca ne sert a rien de l activer (car les noise gate activer
meme le meilleur qui soit enleve un peu le sustain et les feedback.
moi ca m arange beaucoup comme ca.

j ai ressayer avec tout les looper switcher que j avais (loooper , True Bypass Looper Keeley , et autre tous non plus du tout de problem avec un
decimator (desactiver) a l enter du in du looper switcher.
voila j ai resolu un problem que je ne comprenais pas.
bien a vous ;):bravo::D:

[ Dernière édition du message le 29/01/2013 à 01:18:58 ]