Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Alim Phantom (via câble MIDI) sur un produit aux normes US.

• 49 réponses
  • 4 participants
  • 2 100 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Alim Phantom (via câble MIDI) sur un produit aux normes US.
Le All Access peut être alimenté via le câble MIDI par la Diezel.
Le problème, c'est qu'il vient des USA alors comment faire ?
Est-ce que ça fonctionne comme une alim secteur et ce serait donc impossible de procéder ainsi ou est-ce que je n'ai aucun soucis à me faire, le câble alimentera le pédalier comme il faut ?
Merci d'avance :clin:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
Afficher le sujet de la discussion
11
Oui, mais d'une part c'est du 5 broches, et d'autre part je ne passe que 3 commandes par an, et je viens de recevoir la dernière...

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

12
:8O:

Je suis en contact avec un des deux Peter qui fabriquent les Diezel... Je vais en profiter pour lui poser la question, je crois :lol:
Merci pour l'info.

13
Arg... :(

14
Viii, le All Access doit se goinfrer du 9 volts en 1A, et la Diezel, si elle crache du 12 volts, par exemple... ça va être son et lumière...
15
S'il y a moyen pour que Diezel te fabrique ton cable, ce sera mieux...Sinon, du 7 pins, ça se trouve quand même (je sais pas où..)

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

16
Oui, le All Access, c'est du 9VAC/1500mA... Enfin, 9V quoi :mrg:
Je vais déjà regarder dans le manuel .pdf de la VH-4, je pense que ça doit être précisé dedans.

17
Sinon, au pire tu prends les 5 ->7. D'un côté, le 5 pins sur la Diezl, avec du même côté un câble alim (intégré au câble Rocktron RDMH900) qui ira sur ton transfo Rocktron (et pluggé sur la même multiprise que ta Diezel). De l'autre, le 7 pin sur le Rocktron. Invisible de loin et surtout moins de câbles qui traînent n'imp'.
18
1.5A??? Tain, comment c'est gourmand!!! :oo:
19
Ben le Rocktron que m'a montré Guano sur Thotho, c'est du 7 pins. Par contre, c'est du 10 mètres... Il me faut deux fois plus court que ça.
Pour le câble chez Diezel, je peux toujours essayer...

20
Va falloir que m'interresse à la question aussi pour le ground control ...

.oO(Beyonce, le cd indispensable ... pour une bonne partie de frizbee ??)