Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cherche switcher 4/6 boucles qui puisse switcher le canal sur l'ampli !

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 192 vues
  • 2 followers
1 Cherche switcher 4/6 boucles qui puisse switcher le canal sur l'ampli !
Bonjour à tous, le titre n'est peut-être pas très clair, mais mon besoin est très simple :
Je cherche un switcher avec 4 boucles minimum, qui puisse aussi commander le changement de canal sur l'ampli.

Par exemple
Patch 1 : Canal 1 de l'ampli + Chorus et Delay activés
Patch 2 : Canal 2 de l'ampli + Octaver activé (et les autres désactivées bien entendu).

Des idées ?!
Merci !

Die Cabine • Pelle, Hache & Rock n' Roll

CC QUEEN • Le son lourd et aérien

[ Dernière édition du message le 30/10/2017 à 10:05:06 ]

2
Bonjour,

Le Carl Martin Octaswitch fait ça très bien, j'en ai un.
Il est d'ailleurs plus transparent que le Switch Dr de chez Decibel Eleven.

Le Carl Martin a 8 boucles et peu commander 2 fonctions sur ton ampli, canaux et reverb par exemple. Le rapport format/possibilités et bon par rapport à d'autre produit.
Les câbles sans soudure Évidence SIS sont plutôt bien pour gagner de la place.

Il existe d'autre modèle qui peuvent envoyer des commandes midi, mais je ne sais pas si tu en a besoins.

Bref j'avais pas mal épluché le sujet, si tu veux un system plus complexe j'ai d'autre idée ;)

Ed.

wait and see....

3
Yes, merci pour ta réponse.
En fait j'avais déjà réfléchi vite fait avec un pote qui fabrique des pédales, mais à l'époque je n'en avais que 2 ou 3. Depuis, il m'en a fabriqué d'autres et là ça commence à jouer des claquettes !
Le seul truc qui m'embête un peu pour l'Octaswitch c'est… le prix (sans blague). Mais on n'a rien sans rien !

Die Cabine • Pelle, Hache & Rock n' Roll

CC QUEEN • Le son lourd et aérien

4
Je viens de tomber sur G-Lab, et a a l'air de correspondre exactement à ce que je cherche !
On peut clore le sujet du coup.

Die Cabine • Pelle, Hache & Rock n' Roll

CC QUEEN • Le son lourd et aérien