Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/09/2021 à 01:10:03Route Box pour 4 guitares
Existe-t'il une box où l'on peut mettre 4 guitares pour 1 seul ampli (voire 2 à la rigueur) sur scène et éviter de débrancher et rebrancher les 4 guitares ?
À chercher en occasion, ça ne se fait plus, je pense que les wireless sont devenus plus accessibles et ont remplacés ce genre de box.
0
Phil AMMELOOT
166
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
3Posté le 27/09/2021 à 08:44:02
Merci CREACH Amp,
Pour Radial, ce n'est pas donné quand même.
J'ai vu chez Carl Martin le Route Box. Mais ce n'est que pour 2 instruments ou 2 amplis. ça frise les 150€ voir 170€.
Quand tu parles des Wireless, as-tu des marques de préférences ?
0
CREACH amp
1107
AFicionado·a
Membre depuis 6 ans
4Posté le 27/09/2021 à 09:56:04
J'ai pas vraiment de marque de préférence, j'ai un AKG mais il date un peu et je n'ai pas trop regardé les nouveaux modèles.
En occasion tu peux aussi regarder le Palmer trinity, 3 guitares, un ampli :