Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qui sait comment marche le grx4.

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 352 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Qui sait comment marche le grx4.
Je sais que le manuel explique ça, mais j'arrive meme pas a modifier les CONTROL CHANGE sur le grx4, avec mon fcb1010. C 'est un vieux modele ceux sans buffer je voudrais savoir si quelqu'un connaissait son fonctionnement,savoir aussi si on pouvait le piloter avec des PROGRAM CHANGE, et si y'avait moyen de changer le MIDI CHANNEL , je l'ai jamais vu marcher du coup je sais meme pas s'il fonctionne :8O: , y'a til un truc tout con pour savoir si il marche ou deja pour voir les leds s'allumer? merci de votre aide!!!
2
Up
3
Personne ne sait????
4
Up :(((
5
Salut Yom G.,

Je déterre un peu ce post car j'envisage peut-être l'achat d'un GRX4 ...
Par contre, je voudrais pas me retrouver avec une machine que je n'arrive pas à faire marcher ...

Est-ce que tu t'en es sorti ?
Est-ce que l'utilisation du GRX4 est facile ou il faut un diplôme décerné par Axess-electronics ?

Je voudrais l'utiliser pour pouvoir "true-bypasser" plusieurs pédales et surtout pour pouvoir les contrôler avec mon pédalier midi (Nobels MF2)... de façon à ne plus avoir à appuyer dessus pour les enclencher ...

Les 3 pédales en question sont une distorsion HK Tubeman, une Rotovibe, et une Wha-wha Jim Dunlop GCB95 très peu transparente (c'est bien connu !).

Merci pour ton avis et tes réflexions sur cette petite boîte magique ... enfin j'espère !