Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pedalier compatible engl thunder 50

  • 9 réponses
  • 3 participants
  • 527 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pedalier compatible engl thunder 50
Salut, est ce que quelqu'un connait un pedalier compatible avec un thunder 50 de ENGL pour passer de clair à lead,et bien sur moins cher que le pedalier ENGL?
2
N'importe quel Footswich du commerce muni d'une fiche Jack fait l'affaire

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

3
Pas tout à fait: il te faut un footswitch double, avec un jack stéréo, comme les anciens Marshall...Ne pas prendre le footswitch Marshall actuel (avec les leds, le cablage ne fonctionnera pas).
Ca vaut dans les 24 €....

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

4
C'est pas le Z3 pour le Thunder normalement ? :?!:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

5
Tu n'auras accès qu'aux 2 premiers canaux avec le Z3, et aux 3 canaux avec le Z4. Par contre, 100 € pour le Z4, c'est l'hallu totale....Ceux à 24 € marchent aussi bien, même si on n' a pas les leds..

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

6
Ah oui c'est vrai qu'il y'a trois cannaux sur le nouveau :idee2:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

7
Merci a tout ls deux pour vos reponses .gillou peux tu preciser le modele exact de pedalier car je viens de me rendre compte qu'il y en a beaucoup chez marshall...merci
8
Les H&K FS2 marchent aussi

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

9
:bravo: merci ,
gillou je viens de faire un tour sur ton site j'ai vu que tu as des pedaliers "generiques" avec modif possible pour engl .je suis donc tres interessé pour acheter ce pedalier sans led et avec la modif.Comment je fais?je commande direct sur ton site?
10
Tu lui envoie un Email et tu gere ça en private avec lui :clin:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not