Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pedale de volume

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 781 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pedale de volume
BONJOUR BONJOUR,

je recherche une pedale de volume permettatn d'attenuer celui ci (ou l'augmenter bien sur) en fonction de la pression exercee par le pied.

quel modele me conseillez vous ?

jai fait qques recherches mais les infos que jai recolté st plutot contradictoires.

bref, aidez moi :(((
2
En fait t'as le choix,

-soit une pédale que tu mets entre ta guitare et ton ampli et ca fait le meme effet que le bouton de volume de la gratte
Attention, comme ca ,en disto, ca n'augmente pas le volume mais le niveau de saturation
(sauf si tu la mets après une pédale de disto).
Pour ca je crois qu'elle se valent toutes,
la berhinger est bien pasqu'elle a une grande course et elle n'est pas chère... ;)

- soit tu la branche entre le preamp et l'ampli, dans la boucle d'effet de ton ampli
pour ca il vaut mieux prendre la ernie ball, pour une question d'impédance je crois

voila

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
3

Citation : la berhinger est bien pasqu'elle a une grande course et elle n'est pas chère



c la FCV100 c ça ?

en tout cas merci beaucoup pour toutes ces precisions :clin:
4
C ca

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.