Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/02/2005 à 10:14:51Mesa/Boogie V-Twin USA
jé acheté 1 pédal mesa préampli au USA....Mais mon transfo 12V ac, ke javai prévu ne va pa dessu embout trop petit !!RRrrr
personne a fait comme moi ici????? je veut un transfo 220V/12V avec embout ki rentre sans problem ....le transfo doit faire 1A ! dur a chercher je n'ai réussi ka trouver des transfo convertisseur 110/220V !!
Relou ça vera alim secteur 220V ki passe par transfo 220/110V puis le transfo 12V ( le transfo livré avec 110/12V )
bon ben voilure si kelkun a fait komme moi me fait signe.... H.E.P.L M.E
grinchou
96
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 26/02/2005 à 10:22:26
Ben si t'as le bon transfo (220V ->12V) et que tu as un probleme d'embout, il te suffit de prendre l'embout livréé avec le Vtwin , couper l'embout de ton transfo et resouder le bon.
Attention de ne pas permutter les fils
0
BoWlinGforRoB
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 27/02/2005 à 09:27:37
oui jy avait penser!! mais bon c'est une option de dernier recourt ça !
merci d'avoir répondu!
0
grinchou
96
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 27/02/2005 à 10:23:14
Apres il existe des convertisseurs 220V->12V en sortie multiple tu as 4 ou 6 embouts, On en trouve dans les grandes surfaces ou les magasins de brico
Apres tu as les magazins professionnels d'électronique ou de pieces détachées.
t y vas avec ton matos tu repars avec le bon transfoi
Si non www.radiospares.fr
0
grinchou
96
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 27/02/2005 à 10:29:28
Voici un transfo avec 2 types d'mbouts si ca peut t'aider