Lehle 3at1 SGoS

Tous les avis sur Lehle 3at1 SGoS

( 4.5/5 sur 2 avis )
  • Pratique et fiable

Lehle 3at1 SGoSPublié le 21/07/18 à 13:37
    Indispensable pour éviter les recablages incessants. Je l'utilise pour commuter 3 instruments qui sortent sur le même ampli et passent par la même chaîne d'effets, et que bien évidemment, je ne joue pas simultanément. Dans mon cas il s'agit d'une basse fretless 5 cordes demi-caisse, d'un Rhodes MK7 et d'un Chapman Stick 10 cordes. Parfait ! Aucune altération des sons, les signaux sont parfaitement respectés.

Très satisfait !
  • Finit de débrancher

Lehle 3at1 SGoSPublié le 25/10/16 à 17:21
    Pour quel usage et dans quel contexte utilisez-vous ce produit?
    Achetée pour éviter d'avoir à débrancher la guitare pour en changer et poouvoir utiliser toutes mes guitares avec le même pedalboard, le même setting d'ampli etc.
    Elle me permet de brancher un lap steel, une stratocaster et une telecaster sur un même pedalboard vers un même ampli.
    Les deux sorties sont pratiques mais je n'en n'utilise qu'une, la seconde peut servir pour son accordeur par exemple.
    Pour quel usage et dans quel contexte utilisez-vous ce produit?
    Les volumes (seulement sur les entrées A et B, pas la C) sont un plus, même si je n'ai pas un gros écart de volume entre mes guitares (simple bobinages), je pense que c'est la solution pour les joueurs avec des guitares àhumbuckers et à single coil, pour éviter d'avoir à baisser le master de son ampli. N'ayant pas utilisé la Lehle dans ce contexte, je ne peux pas vous dire si c'est super efficace.
    Les switch sont très bons, pas un pet de bruit à l'activation. La possibilité de muter totalement l'entrée en rappuyant une seconde fois sur le même switch est très pratique et efficace.

Depuis combien de temps l'utilisez-vous?
    je l'utilise depuis quelques mois. Acheté d'occaz, à voir si son utilisation répétée à venir donnera pleinement satisfaction. Mais au premier abord, c'est du solide! Et la liste de pros qui utilisent Lehle rassure sur la qualité.

Avez-vous essayé d’autres produits concurrents avant de l'acheter?
    Non

Quelles sont les choses que vous appréciez le plus ?
    3 entrées dont 2 avec volumes indépendants
    2 sorties
    Robuste
    Fonctionne en 9V DC (180mA) mais également en 12V DC (recommandé par le service client).

Quelles sont les choses que vous appréciez le moins?
    Le vert (oui on chipote!)
    les petits caoutchouc en guise de pied qui gênent pour mettre le velcro sur mon pedalboard.
    Pas d'alimentation vendue avec.