Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet line6 fbv express mk2 compatible ableton live8????

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 2 359 vues
  • 3 followers
1 line6 fbv express mk2 compatible ableton live8????
salut a tous
est elle compatible?
envoyer des clips, looper etc....
merci BCP....;)
2
Ba ! c du midi/usb, donc oui c forcement compatible...

Je l'utilisait avant pour gérer le looper de live, et il faisait très bien le boulot.
Ce qui est bien avec ce pédalier c qu'il est entièrement programmable, et très facilement avec le soft line 6.

Pourquoi diable j'ai vendue le mien...?
3
Bah oui...
merci c'était pas évident de trouver un pédalier compatible ou sinon que des gros bien lourds style beringher.
Apparement il y en a qui n'envoient pas de messages de notes mais que des program changes...
Je m'y connait pas mais je sais que ca fonctionne pas avec live ou il faut des notes midi comme avec un clavier.
Merci et bonne fin d'année.:)
4
nan live prend tout les message midi sans sourcillé, après ya des différence entre note et cc dans la gestion midi mais te prend pas le choux avec ça, tu auras tout le temps pour te pencher dessus quant tu auras un souci avec un bouton qui ne "réagiras" pas comme tu veux, là t'auras qu'a tester de passer le message note en CC pour voir, et tu verras, mais là dans l'absolue, pour gérer un looper tu est a des années lumière d'avoir besoin de savoir ça.

edit: javai mal lue, effectivement un pédalier qui n'envoie que des program change ça ne sert a rien pour une config mao... dalleurs est-ce que ça existe vraiment ? ou est-ce une légende foromique...?

Bonne féte !

[ Dernière édition du message le 24/12/2012 à 15:20:50 ]

5
je ne sais pas j'avoue n'y connaitre que dalle avec tous ces différents joujoux;mais si ca fonctionne c'est nikel. D ailleur je l'ai commandé...
merci a toi et tres bonne fin d'année....

[ Dernière édition du message le 30/12/2012 à 23:54:59 ]

6
Bonjour à tous,
Voilà suis occupé à essayer de controler le looper de Live 8 avec ma FBV mais elle n'apparait pas dans le panneau de configuration midi de Ableton
Quelqu'un a-t-il une petite astuce pour moi afin de m'aider à régler ce problème ?
Merci par avance
Callas
7