Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 FBV Express
Photos
1/78
Line 6 FBV Express

Pédalier/Contrôleur de la marque Line 6 appartenant à la série FBV

Sujet pédale grillée (?)

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 707 vues
  • 2 followers
1 pédale grillée (?)
Bonsoir, je viens de m'apercevoir qu'une des pédales de mon FBV (le bouton B plus précisément) ne fonctionnait plus. Celà est-il déjà arrivé à quelqu'un? est-ce réparable? Et si oui, peut-on le faire soi-même?
2
bonjour mrvisionary,je joue actuellement sur mon Line6 Spider Jam,connecté au FBV express,avec sortie usb,pour les mises à jour,via le site Line6; je n'ai jamais eu ce genre de problème en 4 ans,c'est certainement une simple question de contact,vérifiez à "l'allumage" si le FBV a été "calibré",et un simple coup de dégrippant en bombe,devrait faire la chose...bonne continuation musicale ♫♫♫ zoom60.
3
Bonjour et merci de ta réponse! Je vais essayer ta solution. Je précise au passage que ce n'est pas la pédale d'expression qui est défectueuse mais le sélecteur B. J'ai déjà tenté un recalibrage et connecté mon FBV via un autre câble mais rien n'y fait. La pédale est connectée à un PODX3 Pro et quand je vais sur la banque B depuis le pod, pas de souci! La diode s'allume bien et la banque sélectionnée passe nickel mais le switch ne réagit pas pour régler le tempo pour le delay et quand je change de sélecteur impossible de revenir sur le B par pression. Je pense aussi qu'il s'agit d'un faux contact.