Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/10/2009 à 14:29:58à quoi servent les 2 switches "function"?
A quoi servent les 2 switches "function" qui n'étaient pas sur le pédalier précédent?
krakitos
179
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 12/10/2009 à 23:59:30
Salut,
En ce qui concerne son utilisation avec le Spider Jam (Voir également le forum du Spider Jam).
Function 1 : Fonction "Jam Control Mode" / "Preset Control Mode" avec les switch A,B,C & D Function 2 : Rien de nouveau sur le Sipder Jam, mais fonction "Quick Loop" pour un vrai Spider IV et pour le dernier Valve, je sais pas je n'ai pas lu la doc.
Salutations.
0
Topprog
30
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 17/10/2009 à 16:56:54
Merci pour ta réponse. A priori ça ne va pas changer grand'chose pour le Spidervalve 1ère mouture.
0
sydn
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
4Posté le 14/06/2012 à 09:42:12
Hello
d'après ce que j'ai lu, le function 1 sert à enclencher le boost sur les spider valve (pour les autres spider, je ne sais pas).
Je n'ai pas encore testé (je viens tout juste d'acquérir cet ampli), mais je pense qu'il faut "enclencher" le boost dans la configuration du préset avant de pouvoir l'activer par le pedalier (mais pas sûr!). J'essaierais ça ce week end.