Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Une pedale EV5 pour controler 2 effets differents avec AB box

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 023 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Une pedale EV5 pour controler 2 effets differents avec AB box
Bon, est ce que quelqun a deja essayé :

en fait pour palier au manque de place dans mon pedalboard, je voudrais mettre une AB box pour diriger ma pédale d'expression soit ver mon pedalier midi (FC50) soit vers un effet avec entrée expression et ainsi assigner la pedale ev5 soit à mon pédalier midi soit a l'effet. le truc c'est quil faut une ab ox avec des entrées et sorties en jack stéréo vu que la EV 5 est stéréo…

si quelqun à une idée si ca peut fonctionner
2
Moi, je ne connais pas d'A/B Box stereo. Si ce n'est des trucs genre rocktron patchmate qui pourrait fonctionner mais cela ne fera pas ton affaire...

Si je comprends bien, tu ne vas pas faire passer de "son" dedans (signal midi + expression), donc tu pourrais te contenter d'un "montage maison".

Jack stereo IN ----> (Foot ?)Switch Stereo 2x2 ----> Jack stereo out.

Tout ce matos peut se trouver facilement dans n'importe quel bon magasin d'éléctronique ...

Au fait qd tu dis pédale d'expression, c'est pour controler quoi au juste ?

Voilà, bonne chance ...
3
Salut, je répond un peu tard (j'ai eu un accident de moto qui m'a cloué chez moi 2 semaines)
finalement je laisse tomber cette idée, mais merci quand même pour ta réponse.
je me servirais quand même dune pedale d'expression mais pas avec une AB box

/construction-d-effets/forums/t.232977,ajout-d-entrees-pedales-d-expression-sur-une-electro-harmonix.html

à + :D: