TheGigRig Loopy-2

Tous les avis sur TheGigRig Loopy-2

5.0/5
  • La SentinelleLa Sentinelle

TheGigRig Loopy-2Publié le 08/04/09 à 17:00
    Je l'utilise depuis 2 mois.
    Il permet de gérer 2 boucles d'effets séparément.
    Pédale true bypass : le signal passe au travers, même lorsque qu'elle n'est pas alimentée (alim 9v type boss). Par contre, sans alim, le signal ne passe pas dans les boucles.
    Les "grade A quality gold contact relays" conservent très bien la qualité du signal.
    L'ensemble a l'air bien contruit : le boitier et les switchs inspirent la robustesse.
    Aucun "pop" à l'enclenchement.
    Je cherchais un switcher-looper true bypass de bonne qualité et compact. Ca me convient parfaitement.
    Je l'utilise depuis 2 mois.
    Il permet de gérer 2 boucles d'effets séparément.
    Aucun "pop" à l'enclenchement.
    On peut le comparer au Big Shot EFX de chez Radial. Par contre, l'EFX est totalement passif, (ce qui est un avantage (pas d'alim) et un inconvénient (pas de loupiote pour indiquer si la boucle est enclenchée).