Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Touche "UP" en +1 ?

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 412 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Touche "UP" en +1 ?
Question de base sans aucun doute... :oops:
j'ai ce pédalier depuis peu de temps mais pour ce que j'en fais (contrôler un pod 2.0) j'arrive assez à me débrouiller grâce à ce genre de topic https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?t=12739 (qui doit être aussi sur audiofanzine si je me souviens bien)

un truc cependant que j'aimerais faire : passer d'un preset à un autre (genre du 23 au 24) en n'appuyant que sur une seule touche... je me suis dit que ça pouvait être le cas de "UP" (ou "DOWN" pour passe de 24 à 23 par exemple, j'entends bien) mais ces touches UP & DOWN ne font qu'activer les switch (alors inexistants chez moi)

j'ai cru comprendre que ça pouvait avoir un rapport avec le DIRECT SELECT (alors actif chez moi, pour aller au 23 je fais "2" puis "3") mais lorsque je le désactive, en fait je n'ai pas du tout ce que j'espère... ou alors je comprends mal ??

peut-on configurer les touches UP & DOWN pour leur affecter un "+1" ou "-1" dans la banque de presets ?

merci et bonnes fêtes :D:
2
Bon je viens de me remettre dans le manuel et c'est bien cette histoire de direct select, c'est pas EXACTEMENT ce qu'il me faudrait, mais c'est déjà proche... la question du message précédent est toujours valable :lol:
3
Il faut que tu desactives direct select. Pour cela, tu l'allumes en gardant le pied sur down pour entrer en mode configuration globale. La led direct select passe au vert, et normalement la led de ta pédale 10/0 aussi. Ca veut dire que t'es en mode direct select. Il faut le desactiver, pour cela tu appuies sur 10/0 pour eteindre sa led.
Puis tu sors du mode direct select.

J'espere ne pas avoir dit trop de bêtises.

De rien, pour une fois que je sers à qq chose sur ce forum
4
En effet, c'est la solution la + simple et la + proche de ce que je recherchais... disons que je pourrais m'y faire :bravo:

Oui parce que du coup en un seul coup de pédale je passe de 23 à 24, mais en étant au préalable dans le BANQUE 2 et de choisir 3 ou 4, etc. Mais pas en faisant "+1" avec UP. Pas grave, ça ira quand même !!

Merci ratsimbazafy (sans faute d'orthographe aucune j'espère :P: )