Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fcb1010+2 préamp

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 585 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Fcb1010+2 préamp
J'utilise le fcb avec un gx 700, et je veux associer un v-amp pro, comment puis-je faire pour passer du gx au v-amp à l'aide du pédalier, sachant que j'ai programmé les deux séparement.
MERCI :aime: :bravo: :?:
2
Il te suffis de paramettrer un channel midi différent en fonction de tes besoins.Soit sur une banque tu paramettre les acces au gx700 et sur une autre ceux pour le v amp; ou sur la meme comme ca en un clic de pied tout change cela t évite de jouer des claquettes.En fait cela depend surtout de tes besoin(live?studio?).Pour savoir comment faire il ya assez de post a ce sujet...ou :fleche: rechercher ! fonction efficace au demeurant




3
Merci pour ta réponse, mais as-tu un exemple concret à me passer ce serait sympa, pour le moment, j'ai assigné sur chaque preset du gx700 la pédale A au volume et la B au tuner :P: je sors du midi out du gx 700 pour aller au midi in du v-amp, mais que dois-je faire concrètement sur le fcb pour lui indiquer de passer sur le v-amp :((
4
Cela dépend de coment tu veux utiliser les 2 préamp !

en effet tu branche le midi out du gx-700 sur le midi in du V-amp

la pédale A à le canal midi 7 et la B le canal midi 14

il te suffit donc de programmer sur ton v-amp toutes les choses que tu veux assigner à la pédal A avec le canal 7 et la B avec le canal 14
tu peut donc cumuler les préamp en faisant la même chose avec le GX-700

@+
5
Merci je vais essayer ça et te tiens au courant. Tu es une vraie encyclopédie, mzerci pour tes conseils :bravo: :D:
6
Salut "Manor"

voilà comment peut sonner le GX-700 (heavy)
"Musha"

@+
7
Super la démo. J'ai encore un :oops: problème sur le fcb1010 :fache: avec les preset 1 à 5 qui ne répondent pas en mode direct select. De plus, je re :(( specte les consignes pour assigner les pédales A et B , elles ne répondent pas. Faut-il mettre le v-amp en fonction midi quand on programme le pédalier :((( :???:
8
Enfin réussi à assigner les pédales :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :mdr: :P: :) :aime: :clin: :8) c'est en lisant le manuel quick start sur le site behringer que j'ai trouvé la cause du problème. En effet en configuration globale, c'est là que tout se décide, donc bien passer par cette étape, donner le bon canal midi à tous les presets et ensuite c'est un jeu d'enfant. Merci à tous ceux qui ont bien voulu prendre 5 minutes pour me répondre :bravo: