Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Programmation avec un Roland VG99?

• 3 réponses
  • 2 participants
  • 818 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Programmation avec un Roland VG99?

Quelqu'un pourrait m'aider à le programmer pour un roland VG99 je galère comme c'est pas permis je suis un débutant dans le midi donc merci de votre soutien. headbang.gif

Malgré les forum yahoo ,etc je nage.Dans le principe je comprend un peu mais en pratique c'est vraiment pénible.

Précision le pédalier possède la puce Uno.

Je l'ai mis en vente au cas ou car pour passer peut etre au fc300 mais n'étant pas le même cout si quelqu'un m'aider à le programmer cela m'éviterai de le vendre et pas mettre 300 euros sur un fc 300 qui est plus adapté certes au VG99.

[ Dernière édition du message le 05/11/2010 à 19:21:30 ]

2

Bon je me réponds à moi même j'ai réussi à le faire fonctionner un peu les programmes répondent avec mon Vg99 après calibrage des 2 pédales de contrôles donc attention à bien recalibré les pédales de controles les stomp box après remplacement de la puce originale par la Uno.

Merci à ceux qui font des fichiers dans les différents forum pour le fcb1010 en prenant le temps  et no stress on arrive à comprendre le midi donc finalement je l'enleve des ventes ce qui me fait gagner 200 euros par la meme en n'achetent pas le FC300. icon_twisted.gificon_boire2.gif

Allez j'y retourne en essayant de parametrer le tout comme je veux...enfin si on a jamais trop touché à la programmation midi on peut galérer...et passer plus de temps à programmer qu'a jouer de la musique finalement...hein car c'est le but...

3

Lo,

Welcome au club de ceux qui ont maudit le FCB avant de mettre les mains dedans !!!

Ce pédalier est vraiment le couteau Suisse du Midi icon_bravo.gif

Je te conseil d'utiliser le "FCB1010 Midi Editor" ou "Ripwerx" pour programmer ton FCB

ça facilite réellement le transit ...

Je ne connais pas la série des VG, par contre, avec une guitare synthé GR (et tout le reste qui cause MIDI), c'est vraiment THE PEDALIER !

bon courage à toi

j'ai mis des docs sur le site www.fcb1010.new.fr dont la traduction en cours du manuel de la version UNO

@+

Si ca ne marche pas, essayes encore ! :: www.fcb1010.new.fr Site d'entraide pour le FCB 1010 UNO édition
4

Merci à toi Ticasso de ta générosité,j'ai récuperer le manuel de la Uno en Anglais mais en Français se sera beaucoup mieux c'est clair.

[ Dernière édition du message le 06/11/2010 à 22:20:01 ]