Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet FCB 1010 et V amp pro

• 51 réponses
  • 14 participants
  • 3 322 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion FCB 1010 et V amp pro
Salut tous,

Dites un petit pb à résoudre : lorsque je veux activer la wah wah sur une preset (pédalier) je configure tout comme il faut et ça marche pô. :furieux: :furieux:
en gros voilà ce que je fais :
dans le vamp j'ai un son disto avec comme effet la wah wah automatik disons la preset 15

je program le pédalier comme suit pour la bank 1 prest 4

1 - je me mets sur la bank 1, j'appuie sur 4 et down pdt 3s
2 - j'appuie sur 4 sur 8 et 9
3- j'appuie sur 4 qui clignote UP j'entre 15 UP
4 - j'appuie sur 8 qui clignote UP j'entre 27 UP 00 UP 127 UP
5 - j'appuie sur 9 qui clignote UP j'entre 07 UP 00 UP 127 UP et DOWN 3s

qd je me mets sur ce preset, j'ai le bon son avec de la wah wah, la pédale de volume qui fonctionne mais pas celle pour doser l'effet wah wah ... :oops:

Ou est mon erreur merci :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Easy a écrit :

Ca va faire 3 mois que j'ai un bass v amp pro plus pédalier fcb
1010....j'ai laissé tomber...quand bheringer fera des manuels plus intuitifs
ca ira mieux....

tonio et moi meme ^pouvons t'aider, car une fois compris la logique de base, il est tres facile a programmer et utiliser, vas sur guitariste . com tonio a ecris une rubrik sur la programation, ou chacun y a mis son grain de sel
12
Sergio:

Vraiment j'ai pas eu le temps.
Même le revêtement et la colle pour mon baffle me regardent depuis 2 semaines désèpérement. :oo:

Demain je travaille pas...hum oui

Enfin c'est pas la mort pour le loop, y'a une série de CC pour play, record, stop, etc...suffit de les attribuer chaque CC à un preset et roule ma poule.
13
C'était^pour te chambrer :lol:

en fait j'ai pas essayé depuis la derniere fois, en ce moment j'ai le moteur de ma corsa, dans le garage, et l'autre dans mon espace, donc le week je vais le passer a faire le mecano.

ceci dit j'ai essayé le loop mais, avec le v amp branché sur le logiciel du pc, meme la ca a marché, mais pas comme je voulais, la suite au prochain episode

tiens ttant que je te tiens, pourkoi su le v map ils parle de tap a la section 63 je crois et aussi dans le tableau des effet message 41 ou 42?????

il y a des truc ki m'echapent
14
Dites une petite question à la con !!!
M'en voulez pas hein :mdr: !!
Concernant le pb pour piloter la wah wah.
J'ai ben compris les explications de Tonio d'ailleurs je le remercie au passage :bravo:
Sur une preset son solo, j'ai une saturation de la réverbe et l'autowah.
Ensuite j'ai configuré mon pédalier pour appeler cette preset et assayé d'activer la wah sur la pédale A. Evidemment ca marche po .. :furieux:
Faudrait il pas que j'enlève l'autowah dans le V-amp pour que ma pédale A soit active ??
Ché po si je me fais bien comprendre !!! :oo:
15
:non: Faut lire le maneul avant de poser des questions à la con ;)

Marqué en page 9 du manuel du v-amp bass pro:
"L'effet wha-wha n'est pas utilisable lorsque auto-wah ou P Funk'n est en fonction"

CQFD. ;)

( bon ok, peut etre que c'ets aps marqué sur le v-amp guitare, dnas ce cas méa-culpa )

Jacky repenti. SeuRn

16
Bon ben voilà, j'ai le Bass v-amp pro et le FCB1010.
J'ai config le FCB1010 et ya un truc que je pige pas (comme par hasard c du au pédale d'expression :D: ).
Je me suis fait un preset sur le v-amp et avec le FCB1010, j'ai config la pédale A exp pour le volume et B exp pour la Wha, le Pb c que la pédale A n'agi en rien sur le V-amp alors que la B avec la wha wha fonctionne à merveille.
Je me suis dit "hey ! toi ! tu t'es encore planté !!".
Et là j'ai inversé la conf des pédales, whawha sur A exp et volume sur B exp, et maintenant j'ai que la pédale de volume et non la whawha.

Si kelkun a déjà rencontré ce type de pb, le faît de n'avoir que la pédale d'expression B qui fonctionne qu'il me fasse signe.

Merci
17
Ta pedale A doit etre décalibrée, ca arrive souvent y'a un post qui explique la marche a suivre pour recalibrer. en plus c'est pas tres dur!
a+

Rafouille
toujours pret a s'en metre plein les fouilles
meme si ca cafouille
il a jamais trouille
Un seul conseil: Lisez les manuels !!!
18
19
:mdr: :mdr: :mdr:
Ca y est c'est la fête, ca marche impec.
Jai enfin réussi à faire fonctionner la pédale B pour piloter la wah-wah.
C'est trop cool, merci à tous ceux qui ont contribué à la réalisation de cet exploit ...

C'est pour eux que je dédirai mon premier disque d'or ... :oo: enfin peut-être ... un jour ... en rêve ? ... bon tant pis ... :furieux:

En tout cas merci pout tout
:bravo:
20

Citation : Là, tu devrais trouver ton bonheur :
http://behringer-en.custhelp.com/cgi-bin/behringer_en.cfg/php/enduser/std_adp.php?p_sid=pEibQf8h&p_lva=51&p_faqid=81&p_created=1078146255&p_sp=cF9zcmNoPTEmcF9ncmlkc29ydD0mcF9yb3dfY250PTE4JnBfc2VhcmNoX3RleHQ9Y2FsaWJyYXRpb24gRkNCMTAxMCZwX3Byb2RfbHZsMT1_YW55fiZwX3BhZ2U9MQ**&p_li=
Désolé pour la longueur de la ligne

je vais tester ce soir si j'ai le temps.

je donnerais mes impressions du ça marche ou ça marche pas :D: