Sujet de la discussionPosté le 04/10/2008 à 13:52:16Changement des switchs du MPX-R1
Salut,
J'ai deux switchs du R1 qui fatiguent. J'ai ouvert le pédalier....! Bon dieu, je ne sais pas si le remplacement est à ma portée! Quelqu'un l'a t-il déjà fait? Déjà, je me demande comment démonter les switchs et où trouver les bons remplacants!!!! Si quelqu'un avait des tuyaux
Phane
971
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 04/10/2008 à 14:18:05
Ouaih, c'est clair, au bout d'un moment ils fatiguent. Alors fait pas comme moi, dès qu'il y en a un ou deux qui commencent à déconner changes-les tous, ça t'évitera la manoeuvre 2 ou 3 mois après.
Moi aussi j'avais des problèmes, essaye de les nettoyer avec de la bombe pour contact électrique, pas besoin d'ouvrir le pédalier injecte par les switch, laisse bien sécher avant de rallumer le pédalier.
Si non si il est déjà ouvert direct sur les contacts.
Pour moi ça a marché
peut être pas pour longtemps
A voir
Ok super, bah moi je suis partant.
En fonction du prix unitaire, j'en suis pour les 17 switchs ou bien si c'est trop cher je regarderai ça plus finement..
Au fait, le "Toe switch", c'est le même que les autres ? Sur mon pédalier il semble différent (peut être a-t-il déjà été changé...)
Salut a tous. Moi je l'ai ai déjà changé. Commandé chez Banzai et les ai monté moi meme. Un fer a souder, de la tresse a déssouder, un peu de maitrise et de la patiente. Voila pour info.