Rjm Music Technologies MasterMind - Midi Foot Controller

Tous les avis sur Rjm Music Technologies MasterMind - Midi Foot Controller

5.0/5
  • KorneoKorneo

Simple d'utilisation et résistant comme un char d'assaut

Rjm Music Technologies MasterMind - Midi Foot ControllerPublié le 29/10/12 à 10:15
    J'utilise le RJM Mastermind en répétition et en concert depuis pas mal de temps.

Un seul mot me vient à la bouche : GENIAL !!!

Je le branche grâce à sa prise midi 7 pins à un RJM Effect Gizmo et l'édition des presets est très simple et rapide (voir mon avis sur le Effect Gizmo ici : https://fr.audiofanzine.com/controleur-midi-divers/rjm-music-technologies/Effect-Gizmo/avis/r.107248.html)

Un seul mot me vient à la bouche : GENIAL !!!

Il n'est pas encombrant mais est très résistants. J'ai un chanteur qui saute un peu partout sur scène et le moins que je puisse dire, c'est qu'il est "singer proof". On a beau lui sauter dessus avec de grosses New Rock, il ne bronche pas et les switcheurs fonctionnent toujours à merveille. Il est également très visible sur une scène sombre mais ne vous éblouit pas à chaque fois que vous le regardezet ce détail est très agréable.

La possibilité de brancher une pédale d'expression et même d'en brancher un second relié à celui-ci (par un câble midi 5 pins) est excellent car si la scène est grande et qu'on bouge beaucoup, on peut se prendre pour Kirk Hammet et switcher ses canaux depuis n'importe quel endroit de la scène.

C'est vraiment un produit de qualité qui est fait avec une rigueur exemplaire. Je le recommande pour chaque personne voulant switcher en midi ses effets.Et si il n'y a pas assez de switchs et que vous ne voulez pas changer de banque de donnée sur scène, son grand frère le Mastermind GT sort d'ici peu avec encore plus de possibilité.

Je le recommande chaudement.