Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/04/2004 à 14:20:10Alim fantom: quel cable? 7-->7? 7-->5?
J'ai enfin trouvé un pédalier midi digne de ce nom!
Je le reçois cette semaine et j'aimerais acheter un cable pour le configurer tout de suite ( pour être pret le w-e en répèt', pas de temps à perdre! )
Ma question:
Il faut quoi pour l'alimenter avec mon Piranha?
Un cable 7 broches/7 broches?
Un 7/5 broches????
Je suis une quiche en midi, n'hésitez pas à développer
La prise Midi In de ton Piranha, elle est 5 ou 7 broches?
Sachant que le midimate est un 7 broches, c'est tout simple.
0
Harlequin
3236
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
3Posté le 16/04/2004 à 16:49:13
Je crois que c'est 7 mais faut que je vérifie. C'était juste pour être sûr, je vais l'acheter avant de recevoir le bestiau, parceque sinon je vais faire une crise si je peux pas faire mumuse tt de suite
T'avais dit sur un thread triaxis alim phantom que t'avais un 7-->5 donc je me demandais...
0
Harlequin
3236
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
4Posté le 16/04/2004 à 16:50:30
Merci pour la réponse au fait, je me sentais seul!!!
T'en es content du midimate alors? C'est du costaud? ( sachant que je suis habitué à mon gt6 donc rien de bien pro )
0
Anonyme
521397
5Posté le 16/04/2004 à 17:01:41
Lol, le triaxis sort en 5, vers le midimate qui est en 7, donc 5+"jack" alim vers 7.
En fait, j'ai deux Midimate
Il est simple, costaud, tu peux mettre des noms (8 caractère max) aux presets sur le pédalier... et assez compact!
J'adore!
0
Harlequin
3236
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
6Posté le 16/04/2004 à 17:04:19
Je savais pas qu'un préamp pouvait sortir une alim par un 5 broches! Voila qui est réparé
En plus je crois qu'il va passer dans mon rack, en profondeur Que demande le peuple?
0
Anonyme
521397
7Posté le 16/04/2004 à 17:16:37
Citation : Je savais pas qu'un préamp pouvait sortir une alim par un 5 broches! Voila qui est réparé
j'ai dû mal m'exprimer... Mon triax' est en 5 broches, et il a une sortie alim format alim standard, donc 5+ alim standard ->7 ...
Citation : En plus je crois qu'il va passer dans mon rack, en profondeur Que demande le peuple?
Si tu parles du Midimate... en profondeur, sans problème, mais pas en largeur!
0
Harlequin
3236
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
8Posté le 17/04/2004 à 09:46:42
Oui j'ai vu ca, 1,91cm de trop
Pour ton alim, comprends rien Ca a pas l'air compliqué ce que t'as dit mais là je bugge
0
Harlequin
3236
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
9Posté le 22/05/2004 à 23:50:46
Dis Guano, j'ai téléchargé le manuel chez Rocktron mais c'est celui de la version 2. Moi j'ai un version 1. T'as eu les deux modèles, non? Y a des différences?
0
Anonyme
521397
10Posté le 23/05/2004 à 00:09:43
Viii, le 1 est moins étoffé concernant le midi... mais alors là, j'ai pas vu du tout la moindre différence... faut dire que je dois utiliser 2% des fonctionnalités Midi de mon pédalier... Faudrait à la limite que tu envoies un miel aux tech Rocktron, ils te répondront plus efficacement que moi (ils mettent environ 24 heures pour répondre).