Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alim fantom: quel cable? 7-->7? 7-->5?

  • 59 réponses
  • 7 participants
  • 2 862 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Alim fantom: quel cable? 7-->7? 7-->5?
J'ai enfin trouvé un pédalier midi digne de ce nom! :bravo:
Je le reçois cette semaine et j'aimerais acheter un cable pour le configurer tout de suite ( pour être pret le w-e en répèt', pas de temps à perdre! )

Ma question:

Il faut quoi pour l'alimenter avec mon Piranha?
Un cable 7 broches/7 broches?
Un 7/5 broches????

Je suis une quiche en midi, n'hésitez pas à développer :mdr:
2
La prise Midi In de ton Piranha, elle est 5 ou 7 broches?
Sachant que le midimate est un 7 broches, c'est tout simple.
3
Je crois que c'est 7 mais faut que je vérifie. C'était juste pour être sûr, je vais l'acheter avant de recevoir le bestiau, parceque sinon je vais faire une crise si je peux pas faire mumuse tt de suite :mdr:
T'avais dit sur un thread triaxis alim phantom que t'avais un 7-->5 donc je me demandais...
4
Merci pour la réponse au fait, je me sentais seul!!! :(( :mdr:
T'en es content du midimate alors? C'est du costaud? ( sachant que je suis habitué à mon gt6 donc rien de bien pro :| )
5
Lol, le triaxis sort en 5, vers le midimate qui est en 7, donc 5+"jack" alim vers 7.

En fait, j'ai deux Midimate :bave:
Il est simple, costaud, tu peux mettre des noms (8 caractère max) aux presets sur le pédalier... et assez compact!

J'adore!
6
Je savais pas qu'un préamp pouvait sortir une alim par un 5 broches! Voila qui est réparé :bravo:

En plus je crois qu'il va passer dans mon rack, en profondeur :aime: Que demande le peuple?
7

Citation : Je savais pas qu'un préamp pouvait sortir une alim par un 5 broches! Voila qui est réparé

:?!: j'ai dû mal m'exprimer... Mon triax' est en 5 broches, et il a une sortie alim format alim standard, donc 5+ alim standard ->7 ...

Citation : En plus je crois qu'il va passer dans mon rack, en profondeur Que demande le peuple?

Si tu parles du Midimate... en profondeur, sans problème, mais pas en largeur!
8
Oui j'ai vu ca, 1,91cm de trop :mdr:

Pour ton alim, comprends rien :???: Ca a pas l'air compliqué ce que t'as dit mais là je bugge :??:
9
Dis Guano, j'ai téléchargé le manuel chez Rocktron mais c'est celui de la version 2. Moi j'ai un version 1. T'as eu les deux modèles, non? Y a des différences?
10
Viii, le 1 est moins étoffé concernant le midi... mais alors là, j'ai pas vu du tout la moindre différence... faut dire que je dois utiliser 2% des fonctionnalités Midi de mon pédalier... Faudrait à la limite que tu envoies un miel aux tech Rocktron, ils te répondront plus efficacement que moi (ils mettent environ 24 heures pour répondre).