Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
[ Dernière édition du message le 12/09/2014 à 18:45:06 ]
Anonyme
1129
3Posté le 13/09/2014 à 10:11:52
Esprits mal placés... tu déconnes là Banshee
Citation :
et un autre pour le volume global.
Question de noob... c'est quoi le volume global ? Comme une carotte bio ?
Le conseil du chef : ne pas couper les fanes et profiter de la douce musique du vent dans les branches... c'est plus poétique et c'est zoli !
Ce plug est la continuité de celui-ci : https://www.u-he.com/cms/zebralette
0
[ Dernière édition du message le 13/09/2014 à 10:33:41 ]
c'est vrai qu'ein Gross Beat est du plus bel effect !
Comme disait Pierre Desproges : " Ma femme est très portée sur le sexe... dommage que ce ne soit pas le mien !"
M'enfin, j'trouvais qu'avec 32 elles avaient déjà du mâle alors 64 t'imagines ?
AF est devenu un site élitiste : y'a plus que des plugs IN pour les chanteuses !
0
Barry Centre
4241
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
6Posté le 13/09/2014 à 21:14:24
Sur Zebralette, y'a un son appelé "Brahmapoutra"...décidément...
Ceci dit, je pense bien que Zebralette est un parfait complément pour gross beat.
Ceci vit, heu...dit, je pense qu'il sonne très bien ce vribraphone (même quand il est pas joué par Charlie Princtor )
Ceux de la première heure du MIDI se souviendront que le plus célèbre de tous les séquenceurs, initialement, à sa sortie en 1989, s'appelait < Cubit > ( cf. article dans ST Mag de Septembre 1989, [ lien source secondaire ici ] )
et c'est bien sous les conseils de linguistes qu'ils l'ont appelé CUBASE.