Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet dimensions de la pédale

  • 27 réponses
  • 7 participants
  • 2 132 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion dimensions de la pédale
Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait me donner les dimensions de cette pédale SVP ?

merci
Mieux vaut ne rien dire pour ne pas avoir l'air con que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute à ce sujet.......
2
Réponse dans le mode d'emploi dispo sur le site de Behringer.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3
hauteur 7.5cm, largeur 8.5cm, longueur 14cm le tout mesuré directement sur la pedale.
Ca c'est une vrais reponse cher "doc plus", tu prends ton Vintage Phaser, tu le mesures et tu envoies la reponse. Les conneries du genre "vas voir sur le site" sont completement nulle.
Ou alors puisque tu y a été, sur le site, tu copies l'adresse et tu la colles dans ta réponse
http://www.behringer.com/EN/downloads/pdf/VP1_P0355_M_FR.pdf
4
Merci Strat64 !! ca c'est de la réponse utile et concrète.
Mieux vaut ne rien dire pour ne pas avoir l'air con que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute à ce sujet.......
5
Cher strat64, il me semble que je contribue beaucoup sur le forum. Des fois plutôt que de filer la réponse, je préfère indiquer la démarche pour que la prochaine fois le membre se débrouille tout seul pour une question de ce genre.
Avant de poster un message, la moindre des choses c'est de jeter un oeil au mode d'emploi.

Tu as le droit de ne pas partager ma vision des choses, mais merci de garder tes réflexions pour toi à l'avenir.

Je ne compte plus le nombre de fois ou je me susi tapé le mode d'emploi d'un appareil que je ne connaissais pas pour aider un membre. C'est pas très juste de se faire juger, et surtout sur 1 message.

Maintenant, ca serait bien (pour les membres inscrits au mailing forum) de parler uniquement de la pédale, le reste en mp merci.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

[ Dernière édition du message le 29/12/2009 à 16:13:25 ]

6
Aller, restez relax, il n'y a pas mort d'homme. Des réponses incomplétes, inutiles, n'ayant rien a voir avec le sujet ou bien envoyées par des personnes qui n'ont pas l'equipement mais qui arrivent quand meme à l'ouvrir pour sortir une grosse connerie, il y en a plein sur audiofanzine.
Disons que c'est quand meme bien quand une reponse envoyé fait avancer les choses.
Maintenant concernant le VP, je pense que si mk2strong pose la question c'est qu'il ne l'a pas, un conseil, ne l'achete pas. La qualite de l'effet est plutot bon mais sa construction pas terrible, a chaque fois que j'appuie sur bouton, j'ai l'impression que je vais ecraser le boitier.
7
Citation de : strat64
hauteur 7.5cm, largeur 8.5cm, longueur 14cm le tout mesuré directement sur la pedale.
Ca c'est une vrais reponse cher "doc plus", tu prends ton Vintage Phaser, tu le mesures et tu envoies la reponse. Les conneries du genre "vas voir sur le site" sont completement nulle.
Ou alors puisque tu y a été, sur le site, tu copies l'adresse et tu la colles dans ta réponse
http://www.behringer.com/EN/downloads/pdf/VP1_P0355_M_FR.pdf

sur le mode d'emploi de la pédale, il est inscrit : 68x86x138 qui diffère donc un peu de tes mesures. ma question est de savoir si tes mesures sont précises ou bien si c'est le fabricant qui a pris un peu plus large ?

ca a l'air bête comme ça, mais je suis à 1 cm prêt ... winkmrgreen suivant tes mesures, la pédale rentre dans mon pedalboard, et suivant le fabricant non !


Mieux vaut ne rien dire pour ne pas avoir l'air con que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute à ce sujet.......
8
8.5 au lieu de 8.6 ca fait 1 mm de difference en largeur, 14 au lieu de 13.8 ca fait 2 mm de plus en longueur c'est pas vraiment une erreur, maitenant pour le 7.5 je prend le bouton de reglage de l'effet qui depasse un peu en hauteur. c'est peut etre un peu moins de 7.5 mais beaucoup plus que 6.8.
9
merci Strat64 ces précisions me sont très utiles !! wink
Mieux vaut ne rien dire pour ne pas avoir l'air con que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute à ce sujet.......
10
je rejoins le topic pour prendre un peu la defense du doc, car je pense que ca réponse n'avait rien de méchant et partait plûtot d'un bon sentiment meme si c'est une réponse un peu "dur", enfin bref .

Hors sujet :
strat64 ou place tu la VP dans ton pedalboard ?
par curiosité, mk2strong, tu comptes fabriquer un pedalboard pour demander les dimensions ou c'est pour une toute autre raison ?

Flow