Sujet de la discussionPosté le 19/03/2005 à 20:58:15Phase 90 + alim' stalibilisée 1-Spot : compatible ?
Hello,
Etant en possession de ces deux choses, je voudrais savoir s'il serait possible d'alimenter mon MXR Phase 90 (block logo) grâce à l'alim' stabilisée 1-Spot... A priori, je pense que ce serait bon, car la pédale demande du DC avec le moins au centre, et l'alim' offre apparemment cela ; mais je préfère prendre des précautions supplémentaires en prenant des avis extérieurs, car j'ai déjà cramé ce phaser une fois à cause d'un mauvais branchement et en plus la firme Visual Sound qui produit la 1-Spot propose un adaptateur spécial destiné à inverser la polarité pour certaines pédales, dont les "anciennes" MXR (sans préciser ce qu'ils entendent par "anciennes" et "nouvelles"). D'ailleurs, si vous avez une idée à propos de la Guyatone WR3 Wah Rocker que je viens juste de recevoir , je suis preneur, histoire de ne pas la cramer d'entrée de jeu... Elle aussi demande du DC avec le moins au milieu.
Voilà, merci d'avance à tous
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
2Posté le 20/03/2005 à 00:50:03
Y'a aucun problème, ça marche, et t'as pas a te prendre la tête avec la polarité
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
[Boubou]
412
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 20/03/2005 à 11:33:07
Cool alors, ça m'évitera de devoir utiliser des adaptateurs supplémentaires... Bon, reste plus qu'à tester vu qu'on me dit que je peux y aller. Merci beaucoup Lonewolf !
Moi je viens de recevoir la mienne (d'occaz) et je l'ai branché sur mon alim type boss (une girlande) Bin ça a vraiment pas lair détre bon!
J'espére ne pas lavoir foutu en lair!
ET la seule pile ke jai eu sous la main (un poil usée) na pas fonctionné.
Je vien de me conmmander un SwitchMode chez toto! Il y ausa un adaptateur!
Mais si il y a vraiment polarité inversé, ont peu aussi ouvrir la boite et resoudé dans le "bon" sens ? non ?
Enfin si quelqu'un pouvait réagir la dessus! Ca serait bien cool!
Ben moi j'ai branché la mauvaise alim' j'ai tout niqué. J'ai changé les composants (y'a un post là dessus), ça marche toujours pas.Je la file à un pote ce soir pour qu'il jette un oeil, je flippe...