réactions à la news MXR dévoile son phaser ultime pour guitare
- 59 réponses
- 25 participants
- 8 627 vues
- 27 followers

Locomotiv

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

adistom

magnetoserge

Hakim+K

D'ailleurs c'est la seule pédale que j'ai toujours gardée. J'ai comme un doute sur la reproduction du son des modèles script qui est surtout du aux composants de l'époque.

magnetoserge

props

Fink Ployd

Long Live Rock'n Roll (Rainbow)

Anonyme

Honey'S

Rock'n'Roll Is Dead

nico21120

Je doute de l'utilité d'avoir autant de choix dans le son d'une pédale de phaser mais bon. Au final on fini toujours par utiliser qu'un seul réglage...
Au contraire, je me réjouis de cette news! Ne serait-ce que pour le choix entre un phaser à 2 et à 4 étage. D'ailleurs je regrette presque l'absence d'un reglage dry wet...mais c'est pas le genre de la maison mxr

purple.telecaster

Je suis curieux de comparé avec mon Phase 45 vintage de 75... Je n'ai jamais trouvé de phaser plus beau et plus subtil.
D'ailleurs c'est la seule pédale que j'ai toujours gardée. J'ai comme un doute sur la reproduction du son des modèles script qui est surtout du aux composants de l'époque.
bonjour,
je connais une pédale aussi subtil, beau, pas envahissant>>la DOD 201 original

(je possède les 2

p.
[ Dernière édition du message le 17/09/2016 à 08:48:45 ]

Polysonic

SmokingBirds

Je doute de l'utilité d'avoir autant de choix dans le son d'une pédale de phaser mais bon. Au final on fini toujours par utiliser qu'un seul réglage...
Je suis complètement d'accord. Perso, je suis adepte de une pédale, un son.

Thierry255

Et ça, c'est toujours bon a prendre

A voir pour le prix car aucune info..
[ Dernière édition du message le 17/09/2016 à 10:34:19 ]

jeff 7 adore.

[ Dernière édition du message le 17/09/2016 à 10:54:44 ]

truckeur.much

nico21120

Pour le prix, il est annoncé à 107 livres sterling sur un site britannique. L'équivalent de 125 à 130€.
[ Dernière édition du message le 17/09/2016 à 20:18:46 ]

jessy_c_dead

C'est assez surprenant de pas trouver de potard dry/wet !
Ni de LED clignotant a la vitesse reglé...
[ Dernière édition du message le 17/09/2016 à 18:08:31 ]

magnetoserge

Linn Sondek

Supper's ready!

Cryingwolf15

En tout cas cool quand même, je me tâtais pas mal à prendre un Royal phaser de chez BYOC afin d'avoir justement ces choix (script + block...et intensité lol).
La question est :est'il vraiment true bypass ? (contrairement aux autres mxr).
La musique c'est comme la vie,c'est fait pour etre partagé dans le plaisir,la sincérité et surtout dans le respect.

Hakim+K

Ok ceux qui ont 50 pédales sur leur board on forcement les alims adéquates, mais pour des gens comme moi qui ont 3 pédales avant de rentrer dans une carte son avec émulation de tous le reste, les transfo c'est chiant.
Par ailleurs la basse consommation des anciens modèles MXR est exemplaire. Par ex mon fameux vintage Phase 45 de 75 consomme 1.8mA, j'ai la même pile dedans depuis 8 ans. C'est aussi pour ça qu'il n'y avait pas de led, on ne gaspillait pas l’énergie avant

Honey'S

Rock'n'Roll Is Dead

Hakim+K

Sur une Box of Rock DIY que j'avais réalisé, j'avais réussi à avoir 2 leds qui consommaient moins de 0.1mA.
Sur mon Sansamp la led seule tirait 1mA. Je sais, je l'ai décâblé pour que ma pile tienne plus longtemps.
Y a pas de règles, et parfois les leds basses consommations consomment plus que les normales, c'est l'anarchie dans les lots qu'on achète faut essayer. J'ai eu des disparités dans la consommation de leds d'un même lot qui allaient jusqu'à x5.
[ Dernière édition du message le 19/09/2016 à 16:33:17 ]

nico21120

- < Liste des sujets
- Charte