Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je suis curieux de comparé avec mon Phase 45 vintage de 75... Je n'ai jamais trouvé de phaser plus beau et plus subtil.
D'ailleurs c'est la seule pédale que j'ai toujours gardée. J'ai comme un doute sur la reproduction du son des modèles script qui est surtout du aux composants de l'époque.
Oui je crois que cest le seul phaser à avoir... Moi je l'ai vendu et je m en mords les doigts : -(
0
props
5838
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
6Posté le 16/09/2016 à 12:00:48
direct sur GAS list celle-là !
0
Fink Ployd
3261
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
7Posté le 16/09/2016 à 14:09:42
oh bé très bien, il me manquait un Phaser MXR dans ma panoplie !
0
Long Live Rock'n Roll (Rainbow)
Anonyme
585
8Posté le 16/09/2016 à 15:41:27
La référence qui sort une nouvelle référence. On attend avec impatience!
0
Honey'S
5117
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
9Posté le 16/09/2016 à 16:44:14
Je doute de l'utilité d'avoir autant de choix dans le son d'une pédale de phaser mais bon. Au final on fini toujours par utiliser qu'un seul réglage...
0
Rock'n'Roll Is Dead
nico21120
300
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
10Posté le 16/09/2016 à 18:24:43
Citation de Honey'S :
Je doute de l'utilité d'avoir autant de choix dans le son d'une pédale de phaser mais bon. Au final on fini toujours par utiliser qu'un seul réglage...
Au contraire, je me réjouis de cette news! Ne serait-ce que pour le choix entre un phaser à 2 et à 4 étage. D'ailleurs je regrette presque l'absence d'un reglage dry wet...mais c'est pas le genre de la maison mxr