Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg The Grand 2
Photos
1/2
Steinberg The Grand 2

Piano acoustique virtuel de la marque Steinberg appartenant à la série The Grand

Sujet Prix update grand 1 vers grand 2

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 412 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Prix update grand 1 vers grand 2
Quelqu'un peut me dire environ à quel prix on peut trouver l'update du grand 1 vers le grand 2 si c'est possible bien entendu :?:

Dide

2
D'après le site de Steinberg en allemand (www.steinberg.de), ça coûte 89 euro.
http://esd.element5.com/product.html?cart=1&productid=300032952&languageid=2&nolselection=1&noquickbuy=1¤cies=EUR
3
Merci,
c'est fait,
je l'ai acheté

et vous savez quoi ................
grâce au GRAND 2 j'ai appris à apprécier l'Ivory :!: :!: :!: :??:

les 2 se complètent (mais je suis d'accord, c'est un luxe)

à ceux qui veulent j'expliquerai pourquoi l'un fait apprécier l'autre et vice-versa

:| :oops: :??:

Dide

4
C'est sûr The Grand + Ivory (et puis Akoustik tant qu'on y est) c'est du luxe !

Mais si on aime le piano, on ne se refuse rien.
Personnellement je suis sur le point d'installer Ivory (il faut d'abord que je dégage de la place sur mon disque-dur !!!)
Bon, alors dit-nous en quoi avoir les deux vaut le coup.
5
Je le dis là :
/piano-acoustique-virtuel/synthogy/Ivory/forums/t.111542,synthogy-ou-vrai-piano.html

et je répète, BIZARRE BIZARRE :?: :idee: :oops: :??: :???: :bravo:

pour résumer :
G2 (grand 2) bluffe solidement mais lasse à un certain moment. Il me semble couvrir une plus grande gamme de fréquences peut-être ... :?:
Ivory est finalement hyper réaliste, au point qu'on pourrait se dire juste après avoir essayer le G2 : "ce n'est que çà un piano" (enparlant d'Ivory)...
MAIS : cet hyper réalisme d'ivory se marie superbement bien dans une compo (même minimaliste)... et le comble, après coup, quand on se met à continuer à jouer avec le son en solo (improvisation), on découvre une merveilleuse sensation (plus qu'avec le G2) = ETRANGE, BIZARRE, cela relève peut-être de la psy mais bon...

c'est compliqué, c'est pas évident à expliquer....

Dide