Synthogy Ivory II Grand Pianos

Tous les avis sur Synthogy Ivory II Grand Pianos

( 3/5 sur 2 avis )
Test de la rédaction
Ivory II se voir si beau

Test du Synthogy Ivory II

Très attendue, la version II de l’instrument virtuel consacré aux pianos signée Synthogy est enfin disponible. Quelles sont les surprises concoctées par l’éditeur ? Revue de détail. Lire la suite…
  • Gilles1962Gilles1962

Pas terrible

Synthogy Ivory II Grand PianosPublié le 20/06/21 à 07:52
    Bonjour
    J’ai ce piano depuis des années et je le trouve très difficile à utiliser
    Il y a un côté artificiel dans le son qui me dérange
    Je possède quasiment tout les pianos plug-in du marché, pour le classique rien ne peut être comparé aux pianos vsl
    Pour le jazz j’aime beaucoup les uvi , le ravenscrofft mais surtout l’austrian qui est rond et chaud avec des micros placés très près des corde pour un son de proximité alors que les vsl sont vendus avec une réverbération de salle qui met le piano assez loin
    Au passage sachez que l’austrian m’a coûté 49€ c’est incroyable,alors que les vsl sont cher
    Mais ces pianos sont à utiliser pour des situations très différentes
    Gilles Daviaud
  • VinkikyVinkiky

parmi les meilleurs ?

Synthogy Ivory II Grand PianosPublié le 19/06/21 à 11:28
    Je le pratique depuis de nombreuses années avec un clavier lourd 88 avec trois pédales. C'est je pense indispensable pour qu'il exprime tout son potentiel. Je le destine à un utilisation plutôt classique. La qualité des sons est magnifique.
    Il n'est pas original dans ses fonctions, mais tout y est. L'interface est un peu vieillissante aujourd'hui certes.
    C'est un logiciel qui attendait vraiment les SSD, ce qui n'était pas disponible en 2008 pour le grand public. Maintenant c'est le vrai bonheur.