Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
En fait, le truc qui m'intrigue, c'est la techno qui est derrière, car connaissant les brushes de XLN Audio, je ne serais pas étonné que ça combine et des samples et des la modélisation, ce qui pourrait être intéressant... M'enfin, Sleepless ne manquera pas de mener l'enquête...
[ Dernière édition du message le 28/08/2012 à 15:27:04 ]
Anonyme
7206
6Posté le 28/08/2012 à 15:27:35
Bah en attendant l'avis du grand maître il y a de quoi se faire une opinion avec la version free, que je vais essayer dès que possible tant ce piano si peu cher m'intrigue.
0
EPSIL@N
2220
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
7Posté le 28/08/2012 à 15:37:26
La version Free est limitée à 3 micros au lieu de 6 et 49 touches au lieu de 88 mais franchement je salue l'initiative ! je testerai également
0
La Perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.
[ Dernière édition du message le 28/08/2012 à 15:37:54 ]
pyerbass
1991
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
8Posté le 28/08/2012 à 16:01:14
c'est bien qu'il n'y ai pas de séquenceur. on est des pianistes ou pas?!? par contre pas un mots sur les fameuses résonances sympathiques, bruits des marteaux a la relâche, et autres subtilités qui sont autant de sujet de concurrence pour les éditeurs de piano virtuels
C'est sur tous ces points que je m'interroge, si j'ai bien compris la version free en serait pourvu, si ça existe, puisque les limitations sont que le nombres de micros et les octaves.
0
Los Teignos
9780
Administrateur·trice du site
Membre depuis 23 ans
10Posté le 28/08/2012 à 16:15:08
Citation :
c'est bien qu'il n'y ai pas de séquenceur. on est des pianistes ou pas?!?
Ben, en ce qui me concerne, non. Du coup, je n'aurais pas craché sur ce genre de fonction qui aident à l'écriture. Et c'est parce que je ne suis pas batteur non plus que je suis allé vers les softs de batterie virtuelle.