Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : j'aime bien les rhodes de mon Roland XP-50
Tu as la carte 'Keyboards of the 60' & 70'' ?? Moi je l'ai sur mon XP80 et c vrai qu'ils sont vraiment super les Rhodes ! Ainsi que les Wurlitzer d'ailleurs... on se croirait presque sur scene avec les Supertramp !!!!!
tu crois qu'on peut encore trouver les cartes pour le XP 50, parce que c pas un synthé
super récent qd meme ?
si tu sais ou on peut trouver ca pour pas chere dans sa crémérie préféré ?
The Monz, Toulouse
0
mitt67
2409
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
8Posté le 08/01/2004 à 16:49:08
Citation : Vi , c'était de l'humour
ok ok :-)))))))))))))))
Pour les cartes oui biensur t'en touves en occase ou en neuf c toujours fabriqué
Je te conseilles d'aller jeter un oeil sur ebay.fr c la que j'ai acheté la mienne pour 100 euros tout rond Fais une recherche internationale avec 'sr-jv80' et là t'as la totale !!!