Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/04/2005 à 09:55:55Cherche accordeur qui connaisse bien le CP-70/80
Salut à tous, je possède un CP-80 depuis peu et j'aimerais le faire accorder suite au déménagement de celui-ci.
Est-ce que quelqu'un connaitrait un bon accordeur sur paris qui ai de l'experience avec les CP-70/80,
C'est un instrument particulier car (comme vous le savez!) il ne possède pas le même nombre de cordes que les autres pianos, donc est peut être plus difficile à accorder, surtout en ce qui concerne les basses...
Merci
Alexdelys
125
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 15/12/2005 à 22:24:12
Toujours besoin d'un accordeur ?
0
cruising
169
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 22/12/2005 à 23:31:50
Hello,
Je recherche également un accordeur...
Merci !
0
polar_8
20
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
4Posté le 29/04/2010 à 04:11:13
Bonjour, je serais intéressé aussi... Sujets anciens mais problème présent pour moi...
Bonjour, je serais intéressé aussi... Sujets anciens mais problème présent pour moi...
Idem.
0
AccordeurGE
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 7 ans
6Posté le 22/03/2018 à 13:52:48
Accordage piano Haute Savoie, Ain, Genève Suisse, 130 eur
0
Accord'Eure Pianos
1863
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
7Posté le 08/01/2019 à 15:41:31
C'est en effet un instrument particulier qui ne possède pas le même nombre de cordes qu'un piano acoustique ordinaire, mais de ce fait il est plus facile à accorder car il n'a que 2 cordes par note au lieu de 3 habituellement ainsi qu'une tessiture moins importante. il y a environ 2 fois moins de cordes que sur un piano purement accoustique.J'en accorde de temps en temps mais c'est peu courant.