Sujet de la discussionPosté le 14/04/2005 à 09:54:32Cherche un accordeur qui connaisse bien le CP-70/80
Salut à tous, je possède un CP-80 depuis peu et j'aimerais le faire accorder suite au déménagement de celui-ci.
Est-ce que quelqu'un connaitrait un bon accordeur sur paris qui ai de l'experience avec les CP-70/80,
C'est un instrument particulier car (comme vous le savez!) il ne possède pas le même nombre de cordes que les autres pianos, donc est peut être plus difficile à accorder, surtout en ce qui concerne les basses...
Merci
serge-musique
366
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 02/07/2005 à 02:26:29
Salut, j'ai fais accorder mon CP80 il y 2 ans en passant par Piano Hamm (centre téléphonique de paris). Il faut imperativement préciser que tu veux une personne connaissant les pianos electro-acoustiques, type CP par exemple.
La personne qui est venue était d'origine japonaise, il a fait un bon travail avec une sonorité finale un peu aigue/métalique mais qui a bien viellie depuis. et il faut dire qu'à l'époque je n'avais pas d'emplification : tout en accoustique : chapeau le gas, il n'a pas pu travailler avec l'amplification interne...
Voila, je n'ai pas retrouvé son nom mais je peux regarder dans des archives, des fois que..
je ne suis plus très sur, env 60 ou 90 euros. il y a 2/3 ans déjà. Par contre le prix est connu à la prise du rendez-vous téléphonique, c'est forfaitisé.
Si cela vous intéresse je vends une cabine yamaha amplifiée conçu specialement pour les CP 70 & 80 Pour tout renseignements ou photos n'hésitez pas à me contacter.