Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cherche un accordeur qui connaisse bien le CP-70/80

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 2 092 vues
  • 4 followers
1 Cherche un accordeur qui connaisse bien le CP-70/80
Salut à tous, je possède un CP-80 depuis peu et j'aimerais le faire accorder suite au déménagement de celui-ci.

Est-ce que quelqu'un connaitrait un bon accordeur sur paris qui ai de l'experience avec les CP-70/80,

C'est un instrument particulier car (comme vous le savez!) il ne possède pas le même nombre de cordes que les autres pianos, donc est peut être plus difficile à accorder, surtout en ce qui concerne les basses...


Merci
2
Salut, j'ai fais accorder mon CP80 il y 2 ans en passant par Piano Hamm (centre téléphonique de paris). Il faut imperativement préciser que tu veux une personne connaissant les pianos electro-acoustiques, type CP par exemple.

La personne qui est venue était d'origine japonaise, il a fait un bon travail avec une sonorité finale un peu aigue/métalique mais qui a bien viellie depuis. et il faut dire qu'à l'époque je n'avais pas d'emplification : tout en accoustique : chapeau le gas, il n'a pas pu travailler avec l'amplification interne...

Voila, je n'ai pas retrouvé son nom mais je peux regarder dans des archives, des fois que..

Serge-Musique
3
Merci serge!
Au fait, tu te souviens du prix?
4
Bonjour,

je ne suis plus très sur, env 60 ou 90 euros. il y a 2/3 ans déjà. Par contre le prix est connu à la prise du rendez-vous téléphonique, c'est forfaitisé.

Cordialement.

Serge.
5
bonjour,

Si cela vous intéresse je vends une cabine yamaha amplifiée
conçu specialement pour les CP 70 & 80
Pour tout renseignements ou photos n'hésitez pas à me contacter.

Cordialement Guy.
6
Le cp 70/80 s'accorde comme un piano classique...
7

Citation de : nicolat

Le cp 70/80 s'accorde comme un piano classique...

 

Enfin une personne objective.Merci.icon_bravo.gif


Accordeur de pianos, amateur de synthés       
http://www.accord-eure.fr