< Tous les avis Casio Celviano AP-20
Casio Celviano AP-20
Casio Celviano AP-20

Piano numérique de la marque Casio appartenant à la série Celviano

chantelune chantelune

« Excellent rapport qualité/prix »

Publié le 04/03/16 à 17:29
Je suis organiste de formation, puis j'ai appris le piano en autodidacte. Je le pratique depuis 25 ans dans un ensemble musical pour lequel je possède un piano nomade. J'ai acheté mon celviano comme piano principal. Je l'utilise à la fois pour l'entraînement, la composition et le plaisir de jouer tout simplement, que ce soit du classique ou de la variété. Je n'ai jamais regretté mon achat tant il est fiable et agréable à jouer comme à écouter. Il est solide et stable, bien fini, le toucher est agréable, les pédales ont un bon répondant, les sons de piano sont réalistes (je n'utilise pas les autres sons). Il est également très facile d'utilisation.
On peut enregistrer 2 chansons ce qui ne se trouve pas sur tous les pianos même dans cette gamme de prix. Quand on compose c'est très pratique :bravo:
Bref, je suis totalement fan de ce piano ! Je l'ai depuis 16 ans et je n'ai jamais eu un seul souci : pour un produit électronique c'est assez rare pour le souligner. Je recherche actuellement un second piano pour mes élèves (j'enseigne le piano depuis quelques temps), et je m'aperçois qu'il n'est pas si évident de trouver dans les modèles récents un piano de qualité équivalente dans les mêmes prix !
Les inconvénients de ce piano : ...euh ...qu'il ne soit plus produit ?;)