Sujet Yamaha clavinova clp 230 votre avis

Sujet de la discussion Yamaha clavinova clp 230 votre avis
Salut tous !
j'ai vu une video du clp 230 et compte tenu du prix du, j'ai bien envie de le commander !! ici la video pour vous rendre compte: http://www.yamaha-europe.com/yamaha_europe/download/movies/01_product_demos/CLP/CLP__english_v1_0_300k.wmv le son m'a l'air vraiment cool ! largement mieux que le piano de mon motu symphonic (dommage because motu cartonne pour les autres sons !) bref il me faut du vrai son de piano sans me ruiner ! par contre, je me demande si dans la video, le son du clp 230 qu'on entend est vraiment si beau que ça??!!! because avec les videos de presentations il arrive souvent que l'on soit deçu à l'arrivée !! quand le matos est chez vous ! eux ils passent par des amplis, des filtres, réglages des sons etc....pour l'enregistrement de leur demos videos ou mp3 !! bref quelqu'un a dejà tester le clp 230 en vrai ????!!!!

à pluche !!
Moi , je l'ai connait tres bien... car je travail avec YAMAHA dans mon magasin?
Bonjour,
Le son est une chose le toucher une autre le mieux est que tu te rende dans un magasin qui a plusieurs marque de pianos numérique et tu prends celui que tu préfère. yamaha kawai casio roland tu choisis (moi j'ai pris un Kawai)
a plus
IL n'y a rien à dire sur la série Clavinova, le toucher est très bon et les sons aussi, c'est vraiment de la bonne came, Yamaha assure dans cette série... Après c'est sûr qu'il faut pas se fermer à un seul modèle et essayer chez Korg, Roland... par contre faut pas exagérer non plus casio c'est pas une marque de claviers ça... :oo: qu'ils se contentent de faire des calculatrices et tout le monde sera content!! :lol: (elle marchait bien la mienne à l'époque!)
Pour ce qui est des démos il n'y a pas de triche chez Yam, le son est vraiment bon, je dirai même que c'est encore meilleur en vrai. La démo du motif m'avait emballé, et quand je me suis retrouvé à jouer dessus avec un casque j'ai bien pleuré!!
J'ai acheté le CLP 240, j'en suis très content. Je cherchais un numérique le plus proche possible d'un accoustique (15 ans de piano) et je suis satisfait.