Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet EXTREMEMENT IMPORTANT - Plantage Clavinova

  • 9 réponses
  • 2 participants
  • 1 706 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion EXTREMEMENT IMPORTANT - Plantage Clavinova
Holla :((
Pb simple : mon clavinova CVP 203 ne demarre plus. Que faire ?
L'ecran s'allume mais le sys d'exploitation interne semble bloqué !
:( :((( :((( :((

______________________________
Bounet - Trip-hop, downtempo and Co. :8)
2
Les gars j'insiste. S'il y en un qui deja eu un souci au niveau demarrage sur son synth, ce serait cool de m'aider... Je v m jeter par la fenetre, la ! :(((
3
Salut,
J'ai un CLP 860 et j'ai eu un problème avec. Est-ce que quand tu allumes ton piano ca fait un clic avant que tu puisses jouer ? Pour le mien, ce clic ne sa faisait pas et aucunn son sortait. Je l'ai ramené 2 fois chez mon revendeur qui a fait changer un circuit imprimé. Le pb est resté et on est passé par un échange.
J'espère que tu n'as pas le même pb. Bon courage !
Jeff
4
Aie ! Je crois que c ca.. Je n'ai plus le clic de depart...
Je ne suis plus sous garantie ! C'est la merde ?
Combien peut me couter l'operation ? Ma becane est morte ? Stp, ne dis pas ca !!!! :???:
5
Juste comme ca... la reparation avait mis 6 mois... et c'etait egalement un probleme de circuit imprimé, comme yoggi
6
Etonnant ces problèmes de fiabilité, je vais garder mon vieux clavier !
6 mois pour une réparation, ils sont allé le pêcher dans les mers australes
leur circuit ??? en tout cas tu es patient ;)
7
Ca a fini par une lettre de mise en demeure et menaces juridiques... finalement, ils ont fait un import express 24h d'un circuit imprimé a 5000 balles du japon...
Mais ca a été tres tres compliqué ! :surpris:
8
Ah ouais, quand même !!! je vais peut-être remettre une couverture de protection
sur mon PSR-730 des fois ou ça lui donne des envies ! bon pour l'instant je n'ai
jamais de pb avec mon matos Yamaha c'est pour cette raison que j'ai été surpris.
Ca a du être très chaud ton histoire !
@ +
9
Oui, je ne te cache pas que cela m'a "un peu" saoulé
Ils ont perdu mon piano numerique dans un demenagement a un moment. Un conseil donc! le sAV Yamaha en France est absolument deplorable :(
10
Ok ! merci pour l'info et on croise les doigts ....
@ +