Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que vale les piano numérique DELSON

  • 29 réponses
  • 12 participants
  • 11 985 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Que vale les piano numérique DELSON
Ca m'avais l'air intéréssant

http://www.mistergooddeal.com/v2/V2_produit.asp?productid=136209680001B886&id1=170&id2=1314&id3=1318&id4=&id5=&inftyp=1&niv=3&marque=no&num=5

DELSON NP 80
Piano 88 touches - Toucher lourd - 8 sonorités - Polyphonie 64 notes - midi in/out - Finition bois - Housse de transport - Livraison offerte


Delson propose à travers le NP 80 un piano midi 88 touches toucher lourd au design sobre et moderne.


piano 88 touches, toucher lourd à affichage digital.
polyphonie 64 notes.
8 sonorités (Studio Grand piano, Concert grand piano, E.Piano1, E.Piano2, Harpschord, Vibes, Strings, Church Organ)
8 démonstrations.
Séquenceur (Enregistrement/Lecture de plus de 3000 notes)
Métronome intégré.
Vitesses d'échantillonages de 32 à 48 Khz.
Transposeur.
Sorties : casque (2) – midi in & out – ligne.
Livré avec sa housse de transport.
2
Honnetement, c'est de la merde, sérieux, ça vaut rien, le clavier est pourri, le son tout pareil, à éviter comme la peste

Voilà mon avis
3
Ok merci, et a - de 700 euro je trouve quoi comme bon truc avec un touché piano 88 touche et tres bon son de piano?!!
4
T'as le p80 chez yamaha mais qu'es pas ampliifé (et puis faut négocier un pied, il est aps livré avec) ou le p120 qu'est amplifié mais plus cher, moins de1000 en okkaz

Chez kawai y'a des trucs sympas aussi mais à ce prix là en enuf, t'auras rien de bon, sorry :((
5
Bonjour,

Je suis désolé mais je possède un DELSON Concerto 8875 et j'en suis très satisfait. bien sur, un yamaha au double du prix c'est mieux... Mais de là à dire que le Delson est de la m... n'exagérons rien ! :non:

J'ai essayé le NP-80 et pour le prix c'est correct. Faut pas pousser... :clin:

-- Edited By Denfert : pas de publicité pour votre propre magasin, merci --
6
Mouais, j'en ai encore réessayé un hier et je suis sur que si j'avais ça à la maison, j'y toucherai jamais
7
Salut,

je viens de recevoir mon piano Delson 8860 Allegro que j'ai eu à un prix interessant via une offre limitee sur Cdiscount. alors voici mes premieres impressions:

apres avoir monte le pied et avoir monte le clavier dessus, je branche le piano...
1ere impression: joli !
2e impression: toucher lourd un peu leger, ms bon, ca passe encore.
3e impression: le son: bien que l'amplification de 2X40 W soit une bonne chose, il aurait ete preferable d'investir sur la qualite de la sonorisation plutot que sur la puissance. Les basses resonnent beaucoup trop et l'on ne distingue pas bien les notes, du coup, les aigus sont faibles. C'est le principal defaut que je lui trouve. Alors j'ai essaye avec un bon casque audio et la, jouer devient plus agreable. Des que j'ai le temps j'essaie de voir ce que ca donne avec les sons de mon roland JV1000 puisque le delson 8860 allegro a une connection MIDI.

Donc, au final, tant qu'on joue avec un bon casque, ca va... il faut trouver un truc pour ameliorer la sonorite (comment eviter les graves de resonner autant...?) ou utiliser une sono puisqu'il y a une sortie line out.

Je conseillerai plutot ce piano pour les personnes qui veulent commencer le piano ou qui cherchent juste un clavier d'entrainement. Pour se faire vraiment plaisir, je crois qu'il vaut mieux economiser un peu plus longtemps...

Je vous laisserai prochainement mon avis apres avoir teste avec les sons de mon roland en midi...

A bientot !

Dim
8
Connexion avec un x, desole...

Dim
9
Salut, je viens de recevoir mon piaon delson concerto 8875 et je peux dire que mise à part son bel aspect le reste est franchement moyen. J'ai acheté ce pianio pour son prix et sa soi-disante qualité(j'ai pas pu le tester car en magasin il y en avait plus). Vraiment je m'attendais à mieux. J'ai un peu l'impression de m'être fait arnaqué. Le toucher est vraiment pourri, ca sature quand tu fais des accords et la soi disante super amplication est désastreuse tellement elle fait résonner les notes graves. Vraiment je ne conseille ce piano qu'au personne ayant un petit budget. Juste une question un Clavinova yamaha CLP 115 est-il mieux ou pas?
10
Très nettement