Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio ProKeys 88
Photos
1/50
M-Audio ProKeys 88

Piano numérique de la marque M-Audio appartenant à la série ProKeys

[News] M-Audio ProKeys 88

• 38 réponses
  • 16 participants
  • 4 646 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion [News] M-Audio ProKeys 88
M-Audio inaugure sa gamme de pianos numériques avec un premier modèle, le ProKeys 88, qui sera livré fin Juin 2005.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

2
Bein faut espérer que le toucher ne soit pas aussi lamentable que le Keystation...
Ya pu Ka
3
Ou que le pro88 lol , en tout cas j'ai hâte de le tester vu le prix :aime:
4

Hors sujet : Hey, Poussin du Ciel qui de nous deux trouvera son clavier 88 touches le premier ???
:clin:

5

Hors sujet : lol la question se pose en effet :mdr:

6
Ah je comprends pourquoi il fait ce prix !
Il n'est pas dynamique, n'a pas de toucher progressif ni une mécanique plus lourd dans les graves et plus légère dans les aigus ... :furieux:
7
Faudra pouvoir comparer avec les nouveaux CME UF8... Va y'avoir du sport...
8
Mais moi je reste trankille... :mdr:

Hors sujet : je pense opter pour un PC88 mmmmh a voir a voir

9
Moi pour l'instant c'est le SP500 :aime: Mais je le trouve cher il faudrait qu'il baisse de 100€ !!

Hors sujet : Il faudrait qu'ils sortent un piano numérique avec dynamique, mécanique marteau progressive, pitch bend, modulation, poids de 20kgs et ... couleurs renversées !

10

Hors sujet : Ouais, je suis d'accord, on va faire pression sur les bureaux d'étude. MaNi-fEsToNs :fleche:

Hors sujet : LeS CouLEuRs ReNvErSéEs :aime: