Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland RD-700SX
Photos
1/236
Roland RD-700SX

Piano numérique de la marque Roland appartenant à la série RD

Sujet Quel housse

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 724 vues
  • 3 followers
1 Quel housse
Kelkun a une idée de la housse qu'il faut, parce que je trouve pas. Si ya un site ki la vend, plutot thomann ce serait cool.
mercii @++
2
Hello,
Je déconseille le KTC-150. C'est de la daube...
Les coutures ne sont pas assez solides.
Regardes peut être une housse chez Yamaha. (celle du Motif 8 par exemple...)
Musicalement
3
/piano-numerique/roland/RD-700SX/forums/t.134117,flight-case-rd700sx.html.

Ma Stagg KTC 150 fait l'allé et retour en répet 1 fois par semaine + les concerts depuis janvier 2006, elle n'a pas une seule couture qui lache.

achetée 90 euros à l'époque. :bravo:

https://www.facebook.com/groupefiftyseven

https://soundcloud.com/groupe-fiftyseven

4
J'ai aussi le stagg KTC-150 acheté genre 90 euros chez woodbrass, je trouve ca pas mal. pour l'instant ca a l'air de bien tenir. (répet toutes les semaines depuis avril-mai... donc ca fait pas beaucoup non plus)
sinon ils font des vrais flight sur mesure chez Thomann, thon case 700SX, un truc dans le genre... mais c'est quasi 200 euros, il me semble sans roulettes, et puis déja que le KTC150 fait son poids, alors un case en dur, j'ose même pas imaginer ,avec le RD dedans, c'est un coup à se faire une hernie... (ball).. :ange:

non le seul défaut du KTC 150, c'est qu'il n'y a pas de poignée de chaque coté..pour le porter à 2... en plus en général, le mec qui ne connait pas le case, il prend prise sur l'espèce de tige en métal, et là.., Danger! Ca ne tient pas ce truc. :nawak: :rocket:

Mon site, Ma Zic : www.hpisound.com



5
Apparement j'ai acheté la housse qui fait exception...:(((
En tout cas la mienne ne tient pas la route. Elle est ouverte sur plusieurs centimètres déjà... :fache:

Je confirme, la tige en métal située côté roulettes ne tient pas. Je l'ai enlevée d'ailleurs vu qu'elle ne sert à rien. Elle ne permet pas de stabiliser la housse en position verticale.

Pour info, j'ai une housse Roland pour mon VK-8. Et là, franchement c'est nickel aucun problème à signaler. C'est pour ça que je conseille la housse du Motif 8 de chez Yamaha... je pense que c'est une autre qualité, supérieure à la Stagg en tout cas...